par Yan Roche » Jeu Juil 28, 2011 11:18 pm
Bonsoir à tous,
Je dois partir à Gotebörg, le 17 aout, pour suivre mon Master d'Architecture à CHALMERS. Malheureusement je n'ai toujours pas de logements, SGS ne me propose plus rien et j'ai essayé la quasi totalité des sites dédiés à la recherches de logements en vain. J'arrive dans 3 semaine et je suis littéralement "homeless", je commence par conséquent à désespérer.
Je suis à la recherche d'un Studio ou d'une Colocation (même étrangère si l'on peut parler Anglais), plutôt dans le centre (même si la périphérie me va très bien vu les circonstances).
Je suis un homme de 21 ans, qui à l'habitude de vivre en colocations. Je suis sérieux (major de promotion), pratiquant la photographie, la vidéo et la musique (guitare, harmonica et un peu de piano). J'aime aussi beaucoup sortir (quand l'architecture m'en laisse le temps), boire du bon vin (et de la mauvaise bierre) et rencontrer du monde. Je suis prêt à partager notre chère culture française.
Si vous êtes intéressé, envoyer un MP ou contacter moi par FaceBook.
Une entrevue Skype est tout à fait possible (Yan ROCHE I Lyon)
Merci d'avance.
Hi
I arrive in Gotebörg August, the 17th to follow my architecture studies in CHALMERS.But, informally I have a problem with my accommodation. I'm homeless. I'm looking for a Studio or roommates
I'm a 21 years old man, who have lived with roommates during 2 years (life community it's not a problem for me). I'm a really social men who like music (guitar, hamonica and ), sport and make party. I'm not demanding about noise, pets, smoking and i'm ready to share the french culture (especialy the red wine and french chesse hahaha).
If you are interested by me (I hope that), contact me rather by Private Message or FaceBook (my oral english expression is not perfect and it's more easy for me to respond by mail). If you really want listen my beautiful French accent, it's possible to call me by Skype (Yan ROCHE I Lyon)
Bye