Loue appartement Mars-Avril 2015. Centre

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Loue appartement Mars-Avril 2015. Centre

Messagepar bbizot » Lun Jan 26, 2015 6:24 pm

Bonjour,

Nous sommes un couple franco-suédois établis à Stockholm depuis 5 ans. Nous louons notre appartement de début mars jusqu´au 08 avril 2015, centre de Södermalm, à 2 minute de la station de tramway "Södra Station" et 3 min de la station de métro "Mariatorget". Nombreux bars et restaurants à quelques minutes à pied. Vous êtes à une station de tramway ou 4 stations de metro du centre ville et de la station "T-centralen". Appartement de 75 m2, 2 chambres, salon, cuisine équipée, balcon. L´appartement a été entierement rénové en 2014, trés bon standart. Nous souhaitons de préference une famille, ou couple agé, des personnes respectueuses et de confiance à qui nous pouvons laisser notre appartement pendant notre séjour à l´étranger. La date de notre retour est assez flexible et nous pouvons imaginer louer l´apaprtement plus lomgtemps jusqu´au 15 avril en fonction des besoins. N´hésitez pas à nous contacter si vous souhaiter plus d´information ou photos.

Cordialement,
Bertrand et Karin.
bbizot

Publicite

Sponsor

Re: Loue appartement Mars-Avril 2015. Centre

Messagepar chager » Jeu Jan 29, 2015 12:59 pm

merci et bienvenue sur le forum :P
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
chager
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar josephineetjc » Mar Fév 03, 2015 4:14 pm

Bonjour !

Mon compagnon et moi-même arriverons à Stockholm début mars pour nous y installer quelques mois...(années?) Nous cherchons donc un logement. Votre appartement est-il toujours disponible? Quel serait le prix de la location? Est-il possible de le louer deux semaines seulement (l'employeur de mon ami nous propose un studio à partir de mi mars) ? Si non, avez-vous des connaissances susceptibles de proposer une location au long cours ?

Mille merci pour votre réponse,

Cordialement,

Joséphine B.
josephineetjc

Messagepar poka » Jeu Mar 12, 2015 8:02 pm

Bonjour,
Je m'appelle Marie et je vis en Suède depuis 4 mois, sur Göteborg.
J'aurais voulu une information. Je loue une chambre chez l'habitant et cela se passe très mal avec mon propriétaire. Du coup, je souhaite partir. Et aujourd'hui, je lui ai demandé si je pars avant le 1er du mois précédent, est-ce qu'il me rend la différence. Il m'a répondu que non car en suède c'est comme cela. En gros si je pars le 7 avril, je paye un loyer complet pour lui et idem pour le nouveau logement. Je voulais vous demander si cela est vrai ? Je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet ne parlant pas suédois !!!
Merci
Poka
poka
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

.

Retourner vers Déménagement et logement en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message