Maison dans le Norrbotten

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Maison dans le Norrbotten

Messagepar rivonirina » Dim Mar 20, 2011 8:13 pm

Hej ! j'ai vu que vous connaissez assez le sujet du logement en Suède. Je suis venu vous demander conseil. Je suis français et habite en région parisienne.
J'ai une maison dans la commune de Gällivare que je n'arrive pas à vendre depuis 3 mois. Je devais passer une annonce sur un site suedois (Blocket) mais le paiement de l'annonce a toujours été bloqué. J'ai donc passé l'annonce sur quelques sites français mais souvent ce n'étais pas prévu pour les maisons à l'étranger donc je mettais comme département basse Corse ou Yvelines... Je n'ai jamais été contacté alors que j'ai besoin de vendre la maison assez rapidement.
Si l'un d'entre vous pouvait me dire comment faire, ou encore mieux, acheter la maison, ça me rendrait un grand service. Infos sur la maison : elle est à Mârdudden, en état impécable, isolation et chauffage impécables. je la vends 10 000 euros. Précision, dès la conclusion de la vente j'aimerais la prendre en location pour environ 1 an et je paierais tout le loyer à l'avance, ce qui baisserait donc le prix à l'achat. Tak! :smilie_flagge12:
rivonirina
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: Maison dans le Norrbotten

Messagepar Frej » Lun Mar 21, 2011 12:34 am

rivonirina a écrit:Hej ! j'ai vu que vous connaissez assez le sujet du logement en Suède. Je suis venu vous demander conseil. Je suis français et habite en région parisienne.
J'ai une maison dans la commune de Gällivare que je n'arrive pas à vendre depuis 3 mois. Je devais passer une annonce sur un site suedois (Blocket) mais le paiement de l'annonce a toujours été bloqué. J'ai donc passé l'annonce sur quelques sites français mais souvent ce n'étais pas prévu pour les maisons à l'étranger donc je mettais comme département basse Corse ou Yvelines... Je n'ai jamais été contacté alors que j'ai besoin de vendre la maison assez rapidement.
Si l'un d'entre vous pouvait me dire comment faire, ou encore mieux, acheter la maison, ça me rendrait un grand service. Infos sur la maison : elle est à Mârdudden, en état impécable, isolation et chauffage impécables. je la vends 10 000 euros. Précision, dès la conclusion de la vente j'aimerais la prendre en location pour environ 1 an et je paierais tout le loyer à l'avance, ce qui baisserait donc le prix à l'achat. Tak! :smilie_flagge12:

Salut,

Une recherche rapide sur google avec les mots clés adéquats donne un bon nombre de sites immobiliers sur lesquels tu peux mettre ta maison en vente. En commençant par le très connu de PAP ou encore celui ci tout-immobilier.fr

Bonne vente.

/Frej
"No One Likes Us, We Don't Care..."
Frej
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar rivonirina » Lun Mar 21, 2011 12:25 pm

ça a l'air bien. merci!
rivonirina
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar Grizzli » Sam Mar 26, 2011 7:54 pm

rivonirina a écrit:Si l'un d'entre vous pouvait me dire comment faire, ou encore mieux, acheter la maison, ça me rendrait un grand service. Infos sur la maison : elle est à Mârdudden, en état impécable, isolation et chauffage impécables. je la vends 10 000 euros. Précision, dès la conclusion de la vente j'aimerais la prendre en location pour environ 1 an et je paierais tout le loyer à l'avance, ce qui baisserait donc le prix à l'achat. Tak! :smilie_flagge12:

Curieux, cette clause, non ? Quelle est cette logique ?
Grizzli
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar rivonirina » Lun Mar 28, 2011 12:07 pm

Ce qui est curieux c'est que je veuille vendre. Mais y habiter je le voulais depuis longtemps, d'où cette clause. C'est un arrangement comme un autre. Il existe même des tas de choses curieuses dans la législation, comme le "bail à nourriture" qui consiste pour la locataire à utiliser le bien sans payer de loyer mais en entretenant le bailleur, en gros.
rivonirina
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar LaFred » Lun Mar 28, 2011 10:05 pm

rivonirina a écrit:Ce qui est curieux c'est que je veuille vendre. Mais y habiter je le voulais depuis longtemps, d'où cette clause. C'est un arrangement comme un autre. Il existe même des tas de choses curieuses dans la législation, comme le "bail à nourriture" qui consiste pour la locataire à utiliser le bien sans payer de loyer mais en entretenant le bailleur, en gros.

Oui mais tu vends en Suéde où ce genre de chose est vraiment rare...
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar bech » Lun Mar 28, 2011 11:55 pm

Tu aurais dû avoir plutôt une maison à vendre dans mon secteur en région parisienne.
À 10000 €, je la prenais de suite :danse2:
bech : comme Bernard Ch....... Pourquoi chercher à faire un pseudo compliqué ?

Sites Internet: http://bech.free.fr , http://chansonbech.tuxfamily.org/ , http://libremail.tuxfamily.org/ , http://cyloop.tuxfamily.org/ , http://nouvellepeau.free.fr
bech
Modérateur
Modérateur

Messagepar rivonirina » Mer Mar 30, 2011 12:58 am

Je pense que ce genre de chose est rare sur toute la planète :) ! Mais que ce soit rare ou non, si c'est ce qu'on veux et que l'autre est d'accord c'est l'essentiel... mon expérience des affaires m'a montré que les transactions sont beaucoup plus souples que ce que les gens imaginent. il y a énormément de possibilités pour assurer l'intérêt de chaque partie.

bech » je crois que j'ai vu des placards à 10 000 euros à Paris ! :lol:
rivonirina
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

.

Retourner vers Déménagement et logement en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message