Bonjour,
Aprés 2 magnifiques années passées en Suède pour un post doc, il est temps pour moi de rentrer en France.
Je dois donc quitter ma petite maison qui se trouve dans un jardin en bord de mer... Cette maison (30 m2 environ) comprend une petite entrée, une salle à manger (avec cuisine équipée, frigo, lave linge), une chambre et une salle de bain avec chauffage au sol.
Elle se situe a Särö (à 25 km de Goteborg), à 5 min à pied d'un arrêt de bus et de zones de baignades.
L'environnement est génial, trés calme mais je pense qu'une voiture est nécessaire (places de parking à disposition). Je travaille à Goteborg à Sahlgrenska et le trajet dure moins de 25 min quand je prends ma voiture.
Si vous êtes intéressés, cette maison peut être entièrement équipée IKEA (je vends tous mes meubles, lit, tables, armoires, table de jardin et pas cher du tout) mais également appareil électro ménager, aspirateur, vaisselle, TV...). Il vous suffit juste de venir avec votre valise...
C'est une première main et les voisins sont adorables. Loyer 4300 kr + électricité...
Disponible à partir de mai 2010. Photos disponibles sur demande...
Bonne semaine,
Dominique