Modérateurs: suede, Modérateurs

magellan a écrit:Merci Trucker, y en a t-il d'autres qui ont des idées à me suggérer.
Je résume:
- Je vis en Suède où j'ai trouvé un contrat trop temporaire au début pour y déménager.
- Maintenant le contrat est un peu plus long et donc je veux abandonner mon appartement français sur Belfort et pour cela j'y vais la semaine prochaine pour préparer et ranger, et prévenir ma proprio (délai d'un mois suffisant car reprise d'emploi)
- Lors de ce séjour à Belfort, je compte expédier un minimum d'affaires en Suède ce sera déjà ça de moins quand je quitterai pour de bon mon appartement à Belfort.
D'où la question que certains ont déjà dû se poser ici, comment expédier disons une centaine de kgs incluant 4 pneus depuis Belfort vers la Suède. Pas de critère de rqpidité de livraison si ça arrive moins dans le mois après le départ de Belfort. Quelles approches pour trouver un bon prix? Trucker m'a donné une info que je vais utiliser lorsque je sera de passage à Belfort y a t-il d'autres idées. Il ne s'agit pas encore ici du vrai déménagement mais d'un dépannage pour quelques affaires dont je crois avoir besoin.
Merci d'avance

Retourner vers Déménagement et logement en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité