Modérateurs: suede, Modérateurs

pop13 a écrit:Mais étant le père d'enfant ayant la nationnalité suédoise cela me donne-t-il le droit d'avoir une carte de séjour permanant?

p110257r a écrit:En ce qui me concerne ça a été très, très vite, la demande a été postée le mardi matin, la réponse définitive (permanent uppehålstillstånd) était dans ma boite au lettre le jeudi matin qui suivait (soit deux jours plus tard).

suede a écrit:C'est plus facile quand tu as un enfant à mon avis. Ca prouve une certaine stabilité dans le couple.
p110257r a écrit:9 mois et 2 jours ça me fait penser à quelque chose mais quoi ?

suede a écrit:C'est plus facile quand tu as un enfant à mon avis. Ca prouve une certaine stabilité dans le couple.
p110257r a écrit:9 mois et 2 jours ça me fait penser à quelque chose mais quoi ?

isa a écrit:Je crois que pour la carte de séjour permanente il faut avoir vécu ici au moins 5 ans.

AudreyL a écrit:(je compte faire une demande de double nationalité francaise-suédoise plus tard).

suede a écrit:C'est au moment du renouvellement du premier permis de séjour de 5 ans.
A noter que en général dans le cas d'un rapprochement familial, la premiere fois le permis de séjour est d'un an.

isa a écrit:AudreyL a écrit:(je compte faire une demande de double nationalité francaise-suédoise plus tard).
Mais francaise tu l'es déjà, non ?!...
p110257r a écrit:Ce que tu nommes un visa permanent c'est le Permanent uppehållstillstånd ?

Retourner vers Déménagement et logement en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité