En ce qui nous concerne, des fois je me demande si on est bien inscrits au bon endroit... ou s'il n'y aurait pas un truc qui nous échappe.
MeLu
Modérateurs: suede, Modérateurs

MeLu a écrit:héhé... félicitations
En ce qui nous concerne, des fois je me demande si on est bien inscrits au bon endroit... ou s'il n'y aurait pas un truc qui nous échappe.
MeLu

MeLu a écrit:On n'a pas encore le droit de postuler pour des apparts dans stockholm (22 ans de file d'attente), donc on essaie tout ce qui est autour (Bromma, Arsta, et toutes les villes du côté sud)...

MeLu a écrit:Chéri est chez SKB, et je t'assure que c'est impossible, le bouton "postuler" est bloqué sur ceux-là.
Ca fait six mois qu'il me dit qu'il va s'inscrire là où tu m'avais conseillé et qu'il le fait pas parce qu'il y croie encore pour l'autre.
Årsta (on peut demander) quand on postule, on est 65ème dans les files d'attente XD (mais on demande quand même on sait jamais).
Le seul truc pour lequel on pourrait postuler c'est lilla essingen... mais là à 8000sek/mois pour 45m² on n'a pas les moyens (dommage, j'aime bien comme localisation).
MeLu-:(

Retourner vers Déménagement et logement en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité