MeLu a écrit:
Ah oui, quelques personnes pourront ici certifier que ni moi ni chéri ne sommes des psychopathes, qu'on est des gens presque normaux, et qu'on n'a encore jamais mangé ni étranglé personne.
MeLu-^^
Ouaih alors pour "Chéri" je sais pas, connais pas mais pour il faut que vous sachiez bien tous les risques que vous encourez à cohabiter avec une Mélu...
Pour info (et non ça n'est pas de la délation mais de la prévention - mon adage : "mieux vaut prévenir que guérir..."):
Les petits animaux de la race Mélu sont de gentilles bêbetes pas farouches du tout, très attachantes, un peu pot de colle parfois. En revanche, si elle vous adopte, il est très probable qu'elle fera pipi sur votre paillasson en tout premier lieu, se rétamera en vélo pour que vous ne cessiez de la cajoler (on craque toujours devant une Mélu à bandages, voire même à platre si c'est plus grave, croyez-moi j'en ai fait l'expérience...). Ah oui, il vous faudra toujours penser à bien la nourrir de tonnes de litres de Yahourt à Mélu dont la Mélu est friande et surtout bien penser à la caresser derrière les oreilles...
Si tout cela ne vous a pas dégouté de la vie en commun avec une Mélu alors c'est que vous pouvez postuler...
Eh...Pssst...Dépêchez-vous hein, la Mélu est un animal rare et très doux, il ne faut pas passer sa chance....Avec une Mélu à la maison, c'est la quasi-certitude de ne jamais s'ennuyer (ah oui, j'oublais, la Mélu est bavarde et quand elle a adopté un lapin c'est encore pire...)...
A nous elle nous manque bien notre Mélu....
=^.^=