[Logement] Questions diverses !

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

[Logement] Questions diverses !

Messagepar Izno » Ven Mai 14, 2010 11:43 pm

Bonjour !

Nous sommes un couple d'etudiants demenageant a Stockholm pour 10 mois, a partir de mi aout, et comme pour tout le monde pratiquement, d'apres ce que j'ai vu, c'est la galere..

Avant de tomber sur ce forum, on avait deja regarde sur craiglists, et effectivement que des fakes.
Les recherches ont l'air plutot de bien marcher mais sur les sites suedois. Le probleme est que l'on parle pas UN mot de suedois (ptet tack, mais bon je vais pas loin..).
Je sais que je demande beaucoup, et que c'est carrement de l'assistanat, mais apres 3 mois de recherches intensives sur differents sites web... on a toujours rien.. donc si quelqu'un sait parler Suedois (je pense que ca doit bien exister sur ce forum :D) pouvait m'aider a formuler une belle annonce de recherche, ca serait super sympa. Parce que je pense que si google trad marche aussi bien en fr/en qu'en fr/se ou en/se, je suis pas pret de me faire comprendre.

Autres questions :
- est ce que le logement chez l'habitant (par ex, personnes agees) se pratique en Suede ?
- Est ce qu'il existe des residences etudiantes privees (style Studelites), en opposition aux "cites U" (vu que les listes d'attente sont assez fournies) ?
- Est ce que les probabilites de trouver quelque chose sont plus grandes en regardant dans les petites villes proches de Stockholm ?
- Y'a t il d'autres personnes qui seront a Stockholm durant l'annee universitaire 2010/2011 ? Pour s'entre aider dans quelque domaine qu'il soit, ca peut toujours etre cool.

Merci beaucoup d'avance !
Tack :D
Izno

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Retourner vers Déménagement et logement en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message