http://www.metro.se/se/article/2008/08/ ... /index.xml
Modérateur: Modérateurs

AudreyL a écrit:J'ai jamais compris comment se mettre à poil pouvait résoudre les problèmes de la planète ...

AudreyL a écrit:J'ai jamais compris comment se mettre à poil pouvait résoudre les problèmes de la planète ...

p110257r a écrit:Mainteant avant que vous ne me vouyiez aus gémonies avec des remarques "utilisation du corps de la femme" etc, je répondrais qu'il s'agit de volontaires non contraints et que si la vue d'un peu de peau dénudée vous offusque alors je vous conseillerai d'aller demander la fermeture de tous les musées exposant peintures et sculptures.

syl63 a écrit:Bof, juste une imitation de ce que font les anglo-saxons, se foutre à poil à la moindre occasion (c'est simple si ils veulent sauver la planète, que les humains la quittent, pas en montrant ses couilles, désolé d'être vulgaire, que cela va arrêter la fonte des glaciers).

LaFred a écrit:
Je ne trouve pas qu'on puisse comparer ca avec les anglo-saxons. la relation à la nudité est vraiment différente ici... beaucoup plus saine!
/Fred qui adore le sauna

Pascal_R a écrit:Mais les extrémistes du sans fourrure sans chemise et sans pantalon sont quand même anglo-saxons dans leur origine et pour la plupart. Je crois que c'était son propos.

Retourner vers Environnement, nature, faune et flore
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité