par linoa » Mer Sep 28, 2011 4:47 pm
Woaa y a meme des vagues sur ta plage Knatte ! C'est la seule chose qui me manque moi ici ... Les grosses vagues ! Je pense que on ira y faire un tour mon copain et moi... Nous qui cherchions une destination pour un week end ! En plus il est pas encore trop tard dans la saison pour la baignade !!
Lekoala, je pense que 3 jours, si tu veux t en tenir a la ville Göteborg uniquement, c'est suffisant. Une escapade sur une ile de archipel de une journée, une journée de balade dans la ville, et une journée musé ou autre escapade pres d'un lac... Mais bon, personnellement je trouve ça un peu court. Ça dépend un peu de ce que tu as envie de voir ect, mais si tu viens de Uppsala jusqu a Göteborg, sache qu il y a vraiment pas mal de choses a faire ici, a Göteborg ET ses environs... Donc ca varie un peu... Tu peux passer une semaine 10 jours ici facilement. La ville en elle même te demandera 2 jours peut être a moins que tu sois un grand fana de musé. Mais autour, il y a pas mal de lac, de forets, les archipels ( nord et sud), Marstrand, Orust et Tjörn, Bohusfästning ( ca c'est si tu t en tiens vraiment aux environs proches de Göteborg, apres il y a toute la cote du Bohulän qui est magnifique, Alingsås, Varberg ... Bref Ce sont des idées, a toi de selectionner un peu ce que tu veux voir, tes interrets, le temps que tu as ect.