antagningsbesked 2

Questions et discussions sur les études à Göteborg y compris les logements étudiants

Modérateurs: LaFred, Modérateurs

antagningsbesked 2

Messagepar linoa » Mer Jan 07, 2009 9:40 pm

Bonsoir

Je me suis inscrite a l université de Göteborg pour suivre lärareprogrammet et avait été admise a une formation qui était exactement celle que je voulais, qui menait a ce que je voulais faire : förskollärare. La formation c était " Natur och matematik i barnens värld". J étais trop contente car c était vraiment une chance, puisque je m y étais pris après la clôture des inscriptions, que mes notes du bac son pas sensationnelles ect, et j étais tellement contente que j ai fait n importe quoi avec le site internet.

Lors de mon inscription sur le site, je comprenais pas a quoi exactement correspondaient toutes les formations, et j étais dans l urgence a cause des dates, et j avais mis les priorités dans n importe quel ordre. Sauf que le hasard avait bien fait les choses et la formation que j avais eu était celle que je voulais. Sauf que après avoir répondu oui pour celle ci, j ai répondu oui a toutes les autres au dessus ou j étais "reserv".... Et par malchance, j ai été prise a une de mes reserv... Sauf que maintenant j en sais plus, et cette formation ne mène pas a Förskollärare, et en plus ne m intéresse pas du tout autant..

J ai déjà écris a la conseillère d orientation, mais en attendant, y a t il quelque chose d autre que je peux faire? Est ce qu il y a des chances pour que je puisse revenir a mon premier choix?

Et dans le cas ou je sois forcée de faire l autre formation, est ce qu il est possible de rejoindre en cours de route mon autre formation du début que je voulais?

Merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter
Cecile
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Retourner vers Etudier à Göteborg et sa région