Chalmers -- Gothenburg

Questions et discussions sur les études à Göteborg y compris les logements étudiants

Modérateurs: LaFred, Modérateurs

Chalmers -- Gothenburg

Messagepar Invité » Sam Nov 20, 2004 4:15 pm

Hello à tous ou plutôt Hej !

Alors moi je compte partir en Suède l'année prochaine dans le cadre d'un échange erasmus.

Je suis étudiant en IUP IHM (Intercation Humain Machine) ou Human Computer Interaction HCI en Anglais. Après avoir discuté avec un suédois il semblerai que l'université de Chalmers soit très réputé en Suède. C'est donc vers celle ci que je vais me tourner.

Une grosse question se pose : Comment celà fonctionne pour les logements ? J'ai lu dans un autre post que une chambre était réservé pour tous les étudiants mais à Chalmers comment celà ce passe ?
J'aimerai également connaitre le prix d'un appart à louer.

Voilà en vous remerciant d'avance.
Invité

Publicite

Sponsor

Messagepar suede » Sam Nov 20, 2004 6:37 pm

Bonjour,
Tu trouveras pas mal d'info sur le site de Chalmers. Il y a un général une partie dédié aux Internationaux avec des adresses de contact¨.
Pour le logement, c'est toujours dur donc tu as intéret à t'y prendre à l'avance.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar ludo » Mar Nov 23, 2004 8:11 pm

ça y est c'est quasiment sur !
Je pars pour Gothenburg l'année prochaine pour 1 an la classe !

Pour les logements j'ai entendu que c'etait les organisations étudiantes qui les géraient. Quelqu'un peut me le confirmer ?
ludo
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar suede » Mar Nov 23, 2004 11:53 pm

ludo a écrit:ça y est c'est quasiment sur !
Je pars pour Gothenburg l'année prochaine pour 1 an la classe !

Pour les logements j'ai entendu que c'etait les organisations étudiantes qui les géraient. Quelqu'un peut me le confirmer ?

Assez souvent, mais le service internationale sert d'intermédiaire. Prend toi à l'avance.
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé