Bonjour!
J'ai entendu que vous n'avez pas logement cette automne.
Je suis une femme de 25 ans, étudiante jurist (lawschool). J'ai oublié beaucoup de francais mais je fait ma meilleur efforts pour t'ecrire.
J'ai un appartement très beau pas loin du centre. No 3 et 9 passe devant la maison et on peut voire l'ocean du balcon. Vous puvait predre la bicyclette aussi- mais 15min max de la maison à chalmers!! perfect! Il y a une baignoire, des gyms près, des magasins du poisson, de chaceturie, légumes (dans chalmers seulement pizza) mais ici il ya des bons restaurants aussi avec pizza ou la cuisine grêque etc.
L'appartement est fraiche et éclairé avec le plancher de bois et une cuisine mediumsize.
J'ai seulement un chambre pour dormir mais on pouvait utiliser le salon pour dormir aussi. On peut acheter un mur portatif du riz et creer cette area privé.
J'ai internet, telephone et c'est très pratique de faire laver les vêtements au fond de la maison.
J'aime bien la musique, je joue violin et chante et je fait de la musique dans l'ordinateur. J'etait danseuse mais maintenant mon dos a un probleme grand et j'ai seulement resté à la maison tout l'été. Cet automne ja vais essayer étudier mais je vais praticer chanter, et la musique beaucoup. Mais je peut faire ca quand vous-ètes en ècole.
Si vous vouler habiter avec moi c'est chouette! Je ne peut pas accepter le fume ou des animaux.
Je ne peut pas faire de l'ordre et user l'aspirateur donc vous doit avoir d'esprit d'ordre. J'ai un person que m'aide (pour ce que mon dos) mais c'est seulement chaque troisième semaine.
Je prends 6000kr suèdoises/mais en payé advance chaque mais. Vois ne paye rien pour electricitet, telephone, internet etc mais si vous télephoner a la france vous doit le payer extra.
Quand est-que c'est tu viens?
Sincère
Alice
<Edit Crashlyon : Ai supprimé adresse email et nom de famille - MP d'explication envoyé à Alice à ce sujet - Si vous êtes interessé par la proposition d'Alice, la contacter par MP !>