Etudier à Göteborg en free-mover

Questions et discussions sur les études à Göteborg y compris les logements étudiants

Modérateurs: LaFred, Modérateurs

Etudier à Göteborg en free-mover

Messagepar swedenerasmus » Lun Jan 17, 2011 2:24 pm

Hej till alla!

J'étudie en ce moment à l'université de Stockholm, en licence de physique 2e année. Tout se passe incroyablement bien pour moi et j'apprecie beaucoup la qualité de vie du pays ainsi que celle de l'enseignement qui laisse une grande autonomie, qui est ludique et favorise les interactions prof-étudiants, etc. Aussi voici ma question : que faut-il que je fasse pour étudier en tant que "free-mover" l'an prochain, sachant que je compte passer de l'université Stockholm à celle de Göteborg?
Merci d'avance! :)
swedenerasmus
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Niveau de suédois: Avancé

Publicite

Sponsor

Re: Etudier à Göteborg en free-mover

Messagepar LaFred » Mar Jan 18, 2011 11:30 pm

Il faut s'inscrire etc sur le site www.studera.nu et suivre les instructions...
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar swedenerasmus » Mer Jan 19, 2011 1:15 am

Merci! :) Entre temps, j'ai pu avoir un retour de la part de l'université de Göteborg qui m'on donné cette indication. J'avais renoncé à y aller auparavant n'ayant pas encore de personnummer, mais il s'avère que c'est possible sans. Seul problème : impossible de s'enregistrer pour le programme de licence de physique que je souhaite continuer... J'attend donc de voir si c'est encore trop tôt ou... trop tard! :?
Bonne soirée.
swedenerasmus
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar LaFred » Mer Jan 19, 2011 10:59 pm