Modérateurs: LaFred, Modérateurs

kenoulalah a écrit:de rien de rien.![]()
Attention, je repete, seul les etudiants ERASMUS bénéficient d'un logement garanti moyennant envoie d'un mail a la personne en question.
Donc, les personnes en MASTER (Etudiant à part entière en Master) n'ont pas de logement garanti... même si d'après ce que j'ai pu comprendre, si tu n'as vraiment rien, ça se négocie.
Pour ma part, j'y vais donc en tant qu'Erasmus et j'ai pris des cours d'info issus de différents masters. toi ?

snoopy432 a écrit:Ben moi, si j'arrive a ce que je veux, je suivrai les cours de microsystems integration technology... c'est encore en cours de confirmation...
Je reste juste 6 mois.. et vous?

snoopy432 a écrit:Moi j'arrive le 16 vers midi. Par contre, j'ai pas encore envoyé le mail pour les logements... ils m'en voudront pas si ca attends lundi?!?
Sinon, moi aussi, à la vitesse où le départ arrive, je commence à paniquer pour tout ce qui est pas prêt...
Une autre question d'ordre général.. il faut qu'on demande un permis de séjour??? Parce que j'ai lu qu'à partir de 3 mois de résidence, il en faut un...
Vous savez comment ça se passe??
Merci d'avance!!

snoopy432 a écrit:Une autre question d'ordre général.. il faut qu'on demande un permis de séjour??? Parce que j'ai lu qu'à partir de 3 mois de résidence, il en faut un...
Merci d'avance!!

CLR a écrit:snoopy432 a écrit:Une autre question d'ordre général.. il faut qu'on demande un permis de séjour??? Parce que j'ai lu qu'à partir de 3 mois de résidence, il en faut un...
Merci d'avance!!
Une fois arrivée en Suède on aura un délai de trois mois pour faire
une demande de permis de séjour auprès de l'Office national des
migrations (Migrationsverket). Il suffira que tu trouves l'agence la plus proche.

crashlyon a écrit:CLR a écrit:snoopy432 a écrit:Une autre question d'ordre général.. il faut qu'on demande un permis de séjour??? Parce que j'ai lu qu'à partir de 3 mois de résidence, il en faut un...
Merci d'avance!!
Une fois arrivée en Suède on aura un délai de trois mois pour faire
une demande de permis de séjour auprès de l'Office national des
migrations (Migrationsverket). Il suffira que tu trouves l'agence la plus proche.
Pour info il y a une "migrationsverket" en face de Haga (quartier historique très connu à Göteborg) de l'autre côté du fleuve (ou de la rivière) - Tramway 6. Je regarde un peu mieux pour l'adresse exacte et l'arrêt du tram et je vous en fait part ici bientôt

Retourner vers Etudier à Göteborg et sa région
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité