Résidence U

Questions et discussions sur les études à Göteborg y compris les logements étudiants

Modérateurs: LaFred, Modérateurs

Résidence U

Messagepar polo » Lun Mai 30, 2005 12:39 am

Salut à tous,

Je vais à Göteborg l'année prochaine en ERASMUS.

J'étudierai à la faculté de sciences sociales. J'ai récemment rendu une fiche d'inscription où je devais choisir le quartier de mon logement étudiant. Comme j'étais bien à la bourre, j'ai coché "Olofjhod" (désolé pour l'ortographe approximative) en pensant éviter le pire puisque c'est là qu'il y a le plus d'étudiants je crois.

J'aimerais juste savoir si c'est pas une connerie, au cas où, si ça l'est, je pourrais réagir vite pour modifier ma fiche.

Merci d'avance.
polo
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar Pingunett » Dim Juin 05, 2005 12:08 pm

Coucou polo.
Je v moi mm etudier a luniversité de göteborg lannee prochaine et jai reservé une chambre a olofshöjd comme toi.
Je tiens a te rassurer par rapport aux indications que donnait la fac sur ce campus : il est super bien placé, en centre ville et les chambres meublees font 18m² ac internet, cuisine et machine a laver a partager ac 4a 6 autres etudiants. Dc j pense que mm si les autres residences proposaient d chambres plus grandes et ac kitchenette, la cité dOlofshöjd est bien mieux placee!
Voila. En esperant tavoir eclairé et surtout rassuré et en te disant a tres bientot p-e ds les couloirs du campus!
Pingunett
Ps : si, toutefois, tu voulais changer, va sur le site http://www.exchangestudentservice.gu.se, sélectionne "areas" en haut, tu trouveras les descriptifs d different campus et leur localisation. Je pense que tu devras effectuer le changement rapidement puisque le premier paiment confirmant la reservation doit etre fait au plus tard le 4 juillet (tu as du recevoir le mail ten informant).
Voila (bis)!
Bye
Pingunett
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar Fab » Lun Juin 06, 2005 1:08 am

Salut Pingunnett,