umea

Discussions sur les études dans le nord de la Suède y compris les logements étudiants Université technologique de Luleå - université d'Umeå - MidSweden University à Härnösand, Östersund, Sundsvall et Örnsköldsvik - Gävle

Modérateurs: LaFred, Modérateurs

umea

Messagepar jay » Lun Déc 13, 2004 2:43 pm

hello everybody, je suis un étudiant en dea de sociologie a metz, et l année prochaine, je comptais faire un dea de suédois a nancy et faire l echange erasmus la bas a umea

si d anciens etudiants y ont été, priere de me rensigner sur la vie labas, l ambiance, la temperature.....le gros du truc merci beaucoup
jay

Publicite

Sponsor

Re: umea

Messagepar suede » Lun Déc 13, 2004 3:29 pm

jay a écrit:hello everybody, je suis un étudiant en dea de sociologie a metz, et l année prochaine, je comptais faire un dea de suédois a nancy et faire l echange erasmus la bas a umea

si d anciens etudiants y ont été, priere de me rensigner sur la vie labas, l ambiance, la temperature.....le gros du truc merci beaucoup

Salut,

il y a quelques personnes sur Umeå. Une ville etudiante et assez sympa. I,l y a eu pas mal de messages. Si tu cliques ici : http://www.photos-suede.com/forum/search.php
et tapes
Umea Umeå
tu auras pas mal de résultat.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar jay » Lun Déc 13, 2004 3:55 pm

est ce que vous savez, si l université d umea est relativement proche du centre ville? ou est elle excentrée?

la ville bouge bien? car j ai eu le choix entre umea, jonkjoping, et lund, alors voila, je vêux pas avoir le sentiment d avoir fait une connerie!! lol :o
jay

Messagepar ludo » Lun Déc 13, 2004 9:32 pm

Pourquoi tous les étudiants de metz veulent-ils aller en suède :roll:
ludo
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar suede » Lun Déc 13, 2004 9:43 pm

C'est un bon endroit pour étudier. Les étudiants sont regroupés sur un Campus assez grand. Il y a plein de pistes cyclable pour aller en ville (10 min en vélo), des bus. Une bonne vie étudiante.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar jay » Mar Déc 14, 2004 4:13 pm

Pourquoi tous les étudiants de metz veulent-ils aller en suède ???

j aimerais savoir si t en connais beaucoup des étudiants messins, qui veulent partir en suède? et es tu de ma région, la triste lorraine?

et saurais tu kel branches d études sont les plus sollicitées pour partir en suede, erasmus?

merci de me répondre

bisous
jay

Messagepar Invité » Mar Déc 14, 2004 8:45 pm

ben je connais déjà moi :-D qui part en suède un an l'année prochaine.
Oui je suis de cette triste region (enfin ça depend du point de vue, il y a largement pire en france et ailleurs) .
Moi perso je suis en IUP IHM interaction humain machine.
Invité

Messagepar psy4 » Ven Jan 27, 2006 10:50 am

jay a écrit:est ce que vous savez, si l université d umea est relativement proche du centre ville? ou est elle excentrée?

la ville bouge bien? car j ai eu le choix entre umea, jonkjoping, et lund, alors voila, je vêux pas avoir le sentiment d avoir fait une connerie!! lol :o

je connais trés bien umea j'y est passé 6 merveilleux moi les gens y sont extraordinaire l'unervisité a a 3, 4 km du centre ville et elle est deservis par de nombreux bus dont l'abonnement et peu cher. je te conseille vivement de choisir umea c'est une ville qui bouge enormenent par contre ne t'amuse pas a les suivre quand il commence a boire un coup ils sont impressionnant c'est type ne sont jammais bourré !!!!!! il sont super bonne chance pour tes etudes
harra frere les flics rapliquent........ ne me jugez pas trop vite
psy4
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

.

Retourner vers Etudier dans le Nord de la Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message