umea

Discussions sur les études dans le nord de la Suède y compris les logements étudiants Université technologique de Luleå - université d'Umeå - MidSweden University à Härnösand, Östersund, Sundsvall et Örnsköldsvik - Gävle

Modérateurs: LaFred, Modérateurs

umea

Messagepar jay » Lun Déc 13, 2004 2:43 pm

hello everybody, je suis un étudiant en dea de sociologie a metz, et l année prochaine, je comptais faire un dea de suédois a nancy et faire l echange erasmus la bas a umea

si d anciens etudiants y ont été, priere de me rensigner sur la vie labas, l ambiance, la temperature.....le gros du truc merci beaucoup
jay

Publicite

Sponsor

Re: umea

Messagepar suede » Lun Déc 13, 2004 3:29 pm

jay a écrit:hello everybody, je suis un étudiant en dea de sociologie a metz, et l année prochaine, je comptais faire un dea de suédois a nancy et faire l echange erasmus la bas a umea

si d anciens etudiants y ont été, priere de me rensigner sur la vie labas, l ambiance, la temperature.....le gros du truc merci beaucoup

Salut,

il y a quelques personnes sur Umeå. Une ville etudiante et assez sympa. I,l y a eu pas mal de messages. Si tu cliques ici : http://www.photos-suede.com/forum/search.php
et tapes
Umea Umeå
tu auras pas mal de résultat.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar jay » Lun Déc 13, 2004 3:55 pm

est ce que vous savez, si l université d umea est relativement proche du centre ville? ou est elle excentrée?

la ville bouge bien? car j ai eu le choix entre umea, jonkjoping, et lund, alors voila, je vêux pas avoir le sentiment d avoir fait une connerie!! lol :o
jay

Messagepar ludo » Lun Déc 13, 2004 9:32 pm

Pourquoi tous les étudiants de metz veulent-ils aller en suède :roll:
ludo
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar suede » Lun Déc 13, 2004 9:43 pm