par TMS » Sam Juil 22, 2006 11:46 pm
Bonjours a tous, je sis déja passé par ici y'a quelques mois..plusieur voir pas mal même. je vien de rentrer en france apres un an d'étude a Uppsala.... des souvenirs plein la tête, c'est vraiment une experience très riche mais a vous de faire qu'elle le soit.
J'ai fait pas mal de choses las bas comme tout le monde et je suis ouvert a toutes les questions, même si je suis du partie de partir a l'aventure sans trop en savoir car l'experience est tellement plus pimenté comme ca.
Par contre j'ai un velo sympa a vendre, c'est un VTT, il a vaguement la chambre a air arriere de crevé mais c'est de ma faute je suis pas tres bon réparateur, je l'ai acheté neuf il y a un an, fin aout il me semble et il a encore un an de garantie. Quelqu'un a Uppsala possede les clef du cadena ainsi que les factures. Et si vous vous trouvez deja a uppsala....;j'en doute quand même... il est sous l'abris a velo du batiment 3 à flogsta coté batiment 2, et il est tout jaune voila l'offre est lancé ne manque que le prix:
500 couronnes sachant que je l'ai payé 1300 voilou
bon n'hesitez donc pas a prendre mon msn, mais je vais essayer de passer plus souvent sur le forum, et si j'y pense pas ben prenez mon msn
a plus
"Signature" !!