Lameth a écrit:un ragot qui court?
Du moment que c'est pas un gros rat !....
Modérateurs: LaFred, Modérateurs

Lameth a écrit:Nattfodd a écrit:Lameth a écrit:ben en tout cas, c'est pas plus malin que de dire que les personnes frequentant stockholms ou snerikes sont des fachos de droite.... parce que juger quelqu'un a son compte en banque ou celui de sa famille, c'est pas faire preuve d'une grande maturité...![]()
dans les deux cas, c'est purement gratuit et fondé sur rien du tout!
Où lis-tu le terme "facho" dans mes propos ? Et où as-tu vu que j'ai émis ces jugements sur la base du compte en banque ou de celui de la famille ?
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit et de garder ta parano pour toi.
je suis pas parono, tu utilises le terme "les nations de droite", phraséologie typique d'une personne plutot a gauche qui voit en toute personne qui n'est pas a gauche, un vilain capitaliste raciste ultra catho etc.....
Apres tu dis qu'a Stockholms c'est une nation de droite, vu que tu n'as surement pas posé la question de leur conviction politique a chaque personne frequentant cette nation, tu n'a pu baser ton jugement que sur tes impressions et sur l'image de ces personnes. Vu qu'effectivement c'est un peu snob, et que pas mal montre qu'ils ont de l'argent, c'est le seul critere ( et c'est le cliché typique du riche de droite face au moins riche de gauche....) qui a pu te faire penser que c'est une nation de droite....
sinon explique moi d'ou t'es venu cette idée? un ragot qui court?

Julien D a écrit:Peut être évite Norrland, c'est la plus grande nation mais il n'y a je pense aucun avantage à en faire parti.
Bye
Ju

Retourner vers Etudier à Stockholm et Uppsala
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité