Modérateurs: LaFred, Modérateurs

Nattfodd a écrit:J'ai logé à Hotel Uppsala de février à juin 2006. Tu veux savoir quoi exactement ?
Sinon, pour les nations, tu verras effectivement sur place laquelle tu préfères. Pour ma part (c'est complètement subjectif, évidemment), j'étais à VG et j'ai beaucoup aimé, ma préférée était Upplands au final (la nation punk-anar), Värmlands, ÖG et Gotlands étaient très sympas, et je n'aimais pas du tout Stockholm et Snerikes (ce sont les nations de droite
).

Nattfodd a écrit:@LaFred: bien sûr, mais je parle des gens qui les fréquentent, ce ne sont pas les mêmes à Upplands qu'à Stockholm, stout. Après, la majorité des gens s'en fichent ou ne s'en aperçoivent juste pas.

J'ai logé à Hotel Uppsala de février à juin 2006. Tu veux savoir quoi exactement ?
Sinon, pour les nations, tu verras effectivement sur place laquelle tu préfères. Pour ma part (c'est complètement subjectif, évidemment), j'étais à VG et j'ai beaucoup aimé, ma préférée était Upplands au final (la nation punk-anar Very Happy), Värmlands, ÖG et Gotlands étaient très sympas, et je n'aimais pas du tout Stockholm et Snerikes (ce sont les nations de droite Laughing ).

LaFred a écrit:Nattfodd a écrit:@LaFred: bien sûr, mais je parle des gens qui les fréquentent, ce ne sont pas les mêmes à Upplands qu'à Stockholm, stout. Après, la majorité des gens s'en fichent ou ne s'en aperçoivent juste pas.
Je crois que je dirais plutot que Snerikes et Stockholm c'est plus snob que de droite mais bon...

Lameth a écrit:LaFred a écrit:Nattfodd a écrit:@LaFred: bien sûr, mais je parle des gens qui les fréquentent, ce ne sont pas les mêmes à Upplands qu'à Stockholm, stout. Après, la majorité des gens s'en fichent ou ne s'en aperçoivent juste pas.
Je crois que je dirais plutot que Snerikes et Stockholm c'est plus snob que de droite mais bon...
Autant Stockholms c'est effectivement snob et superficiel, autant Snerikes c'est pas du tout le cas, en tout cas la moyenne d'age est un poil plus elevée et tu peux avoir une discussion censée la bas.....
Varmlands, c'est la nation des teens bourrés...
Kalmar c'est plutot culture underground
Upplands, c'est plutot tranquille et Geek
GH, le paradis de la biere avec certainement l'un des bars les plus fournis de Suede (le troisieme plus fourni de memoire)
VG a un pub bien sympa pour le cadre
OG a de bonnes soirées le vendredi pour ceux qui veulent pas attaquer pour des mineures ou presque...

baldwin a écrit:Surtout que c'est un jugement de pauvre franchouillard djeunz et "engagé"...
Enfin bref, c'est sur que si tu sors un soir à Stocke en costard tu es un immonde fasciste. Tu es sorti en Suède un peu?

Lameth a écrit:ben en tout cas, c'est pas plus malin que de dire que les personnes frequentant stockholms ou snerikes sont des fachos de droite.... parce que juger quelqu'un a son compte en banque ou celui de sa famille, c'est pas faire preuve d'une grande maturité...![]()
dans les deux cas, c'est purement gratuit et fondé sur rien du tout!

Nattfodd a écrit:Lameth a écrit:ben en tout cas, c'est pas plus malin que de dire que les personnes frequentant stockholms ou snerikes sont des fachos de droite.... parce que juger quelqu'un a son compte en banque ou celui de sa famille, c'est pas faire preuve d'une grande maturité...![]()
dans les deux cas, c'est purement gratuit et fondé sur rien du tout!
Où lis-tu le terme "facho" dans mes propos ? Et où as-tu vu que j'ai émis ces jugements sur la base du compte en banque ou de celui de la famille ?
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit et de garder ta parano pour toi.

Retourner vers Etudier à Stockholm et Uppsala
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité