Karolinska Institut

Questions sur les études à Stockholm et Uppsala y compris les logements étudiants (université de Stockholm et d'Uppsala, KTH, Södertörns högskola ...)

Modérateurs: LaFred, Modérateurs

Karolinska Institut

Messagepar nico94700 » Dim Nov 12, 2006 12:16 pm

Bonjour,
Je vair très certainement partir en suède l'année prochaine pour ma L3. Je suis actuellement en 2ème année en biologie à Pierre et Marie Curie à Paris.
Je voulais savoir si il y avait des gens sur ce forum qui était déjà aller a Karolinska à stockholm et qui pouronns m'en dire un petit peu plus sur cette fac, et si des gens comme moi avait deja fait la 3ème année Biomédecine là-bas,pour m'expliquer comment ce passe les cours.
Est-ce que dans cette filière le temps d'heure de cour est équivalent à celui que j'ai en france ?
Merci
nico94700

Publicite

Sponsor

Messagepar LaFred » Dim Nov 12, 2006 1:33 pm

Tu sais il faut que tu regardes toi même pour les cours... car toi seul peu comparer les cours que tu as en France (et dont la plupart d'entre nous ne savent rien) et ceux de Karolinska Institutet...

Vas sur le site www.ki.se et regarde... sinon plusieurs personnes sont passées sur le forum et sont allées à KI. Utilise la fonction rechercher! Bonne chance :D
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar HUB » Dim Aoû 05, 2007 12:42 am

bonjour Nico
Ancien universitaire des USA ( U of Minnesota ) et ayant eut affaire à des professionelles de la medecine d'une grande université de l'asie de l'est dans un grand restaurant de San francisco , et de sources quasiement sures ,il y aurait un grand projet d'investissement sur la recherche en neurosciences à l'institut Karolinska .Quelques choses de faramineux ( on parle de 17 à 19 Mds € ) .C'est formidable pour vous .Tant que ces projets là ne finissent dans les environs de londres ou boston ,et heureusement d'ailleurs , vous avez du pain sur la planche .Je connais pas mal de projets scientifiques la bas .Tu as entièrement raison d'étudier la bas dans ce qu'on pourra appeller le futur pôle européen de la recherche en neurosciences .Sachez qu'il s'agit d'un grand fond d'investissement .b6nne chance +++
HUB

Publicite

.

Retourner vers Etudier à Stockholm et Uppsala

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message