Questions sur les études à Stockholm et Uppsala y compris les logements étudiants (université de Stockholm et d'Uppsala, KTH, Södertörns högskola ...)
Modérateurs: LaFred, Modérateurs
par Farvaksson » Sam Aoû 12, 2006 7:36 pm
Bonjour à tous!
Je débarque dans 4 jours à Stockholm pour 6 mois, durant lesquels je logerai à Lappis. Après avoir parcouru le site de SSSB, je n'ai pas trouvé l'info que je cherchais, à savoir si la cuisine commune était aussi accompagnée d'une salle "détente" avec sofas/télé. J'ai passé qques temps à Vienne en résidence étudiante, et chaque étage avait ce genre de salle bien sympa, qui permet de faire connaissance avec ses "colocs" d'étage.
Avis aux anciens de Lappis donc! Merci d'avance!
Sylvain
-
Farvaksson
- Suédonaute discret

-
par LaFred » Sam Aoû 12, 2006 8:15 pm
Farvaksson a écrit:Bonjour à tous!
Je débarque dans 4 jours à Stockholm pour 6 mois, durant lesquels je logerai à Lappis. Après avoir parcouru le site de SSSB, je n'ai pas trouvé l'info que je cherchais, à savoir si la cuisine commune était aussi accompagnée d'une salle "détente" avec sofas/télé. J'ai passé qques temps à Vienne en résidence étudiante, et chaque étage avait ce genre de salle bien sympa, qui permet de faire connaissance avec ses "colocs" d'étage.
Avis aux anciens de Lappis donc! Merci d'avance!
Sylvain
C'est souvent le cas... mais comme la télé n'est pas fournie par SSSB elle n'est pas garantie... bienvenue ici!
-

LaFred
- Modérateur

-
- Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle
-
par Farvaksson » Sam Aoû 12, 2006 8:31 pm
Merci du renseignement! En tout cas, c'est déjà sympa d'avoir une salle où se retrouver, car c'est pas le cas dans toutes les cité U en France

...
-
Farvaksson
- Suédonaute discret

-
Retourner vers Etudier à Stockholm et Uppsala