Questions sur les études à Stockholm et Uppsala y compris les logements étudiants (université de Stockholm et d'Uppsala, KTH, Södertörns högskola ...)
Modérateurs: LaFred, Modérateurs
par L'Ardennaise » Dim Jan 27, 2008 4:08 pm
Bonjour à tous !
Je suis étudiante en urbanisme et je viendrai suivre les cours de la période 4 à KTH. On me propose un logement à S:t Göransgatan*. J'aimerai avoir plus d'informations avant d'accepter cette offre, surtout par rapport à la situation du logement par rapport à KTH (Valhallavägen).
Combien de temps met-on en métro ou en bus ? Est-ce que selon vous
ce logement est trop éloigné ou non de KTH? Comment est le cadre de vie et urbain à S:t Göransgatan ?
Je remercie par avance toutes les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message.
* je ne dispose que de cette information géographique, pas de numéro de rue etc...
-
L'Ardennaise
-
par knatte » Dim Jan 27, 2008 4:57 pm
L'Ardennaise a écrit:Bonjour à tous !
Je suis étudiante en urbanisme et je viendrai suivre les cours de la période 4 à KTH. On me propose un logement à S:t Göransgatan*. J'aimerai avoir plus d'informations avant d'accepter cette offre, surtout par rapport à la situation du logement par rapport à KTH (Valhallavägen).
Combien de temps met-on en métro ou en bus ? Est-ce que selon vous
ce logement est trop éloigné ou non de KTH? Comment est le cadre de vie et urbain à S:t Göransgatan ?
Je remercie par avance toutes les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message.
* je ne dispose que de cette information géographique, pas de numéro de rue etc...
Sankt Göransgatan se trouve sur Kungsholmen ; entre KTH et Fridhem (station de métro possible mais la rue est assez longue) il y a 3-4 km vol d'oiseau. Par métro il faut changer à Sergels Torg ("Centralen"), je pense.
-
knatte
- Suédonaute accro

-
par hubuntu » Ven Mar 21, 2008 9:05 pm
Coucou
Moi j'y suis en ce moment... faut compter 20 minutes pour aller a KTH. Sinon logement bien (tout neuf) , cuisine, salle de bains... Par contre l'ambiance n'y est pas. C'est pas trop loin du centre (40 min a pied)
ciao
-
hubuntu
-
Retourner vers Etudier à Stockholm et Uppsala
-
- logement étudiant stockholm
par odret » Mer Jan 19, 2005 8:46 pm
- 1 Réponses
- 993 Vus
- Dernier message par gryningen

Jeu Jan 20, 2005 2:40 pm