Modérateurs: LaFred, Modérateurs

sosthene a écrit:Merci LaFred pour l'info, ca me rassure pas mal (j'étais déjà de voir comment j'allai quitter hiddinge pour trouver plus proche de KTH...).
Enfin, tu sais, je suis sur paris et n'est que 25min porte à porte entre mon école et chez moi, donc c'est possible!!!
Nico, j'ai rencontré y a pas longtemps un ami de mes parents qui a fait ses études à KTH et quand je lui ai parlé de Huddinge, il m'a juste regardé bizzarrement et est passé à autre chose... Je sais pas comment je dois le prendre...
T'as recu le programme du mois d'aout? Il y a quelques d'organisé, c'est cool ca!
Pour l'estp, ceux que je connais sont dans l'asso théâtre de l'école.
Ya d'autres gens de ton école qui vont à KTH? Ca pourrait être cool de se croiser à paris un de ces jours?

k4r0 a écrit:Je viens d'apprendre ke j'allais etudier à uppsala à la rentrée prochaine..é on me demande de choisir mon logement...si qqn connait le meilleur à prendre parmis "studentstaden" "ekeby" "döbelnsgatan","Hotel uppsala","elkundshof","lilla sunnersta"...qu'il me le dise vite !!!
On est 2 à partir...et on voudrait être logées ensemble...c possible à votre avis???
étudiante paniquée attend une reponse lol !

Retourner vers Etudier à Stockholm et Uppsala
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité