Modérateurs: LaFred, Modérateurs

que demander de plus 

Nicolas33 a écrit:Audrey, tu es de St Brieuc si je comprends bien?
Question à tous ceux qui partent!
J'ai reçu hier dans ma boîte électronique un message de la "coordinatrice" de mon "department" à Uppsala (la dame du service des RI, quoi...) pour me donner le lien vers tous les formulaires d'inscription. Bon alors, je suppose que ça doit être le cas pour vous aussi.
Donc, c'est juste pour savoir quelles résidences vous sont proposées et laquelle vous comptez choisir![]()
Pour ma part j'ai le choix entre les résidences suivantes: Studentstaden, Ekeby, Döbelnsgatan, Hotel Uppsala, Eklundshof et Lilla Sunnersta.
Je crois avoir compris que Flogsta faisait partie de "Studentstaden", et donc, a priori, je m'orienterais plutôt vers ce choix compte tenu de mes discussions avec la charmante étudiante d'Uppsala en échange actuellement dans mon école.
J'espère qu'on pourra tous se voir en août pour les "cours intensifs de suédois"et évaluer ainsi nos compétences respectives dans ce domaine (attention! je vous préviens tous, je m'entraîne déjà avec la méthode Assimil...
)

audrey22 a écrit:quelle perspicacitébravo! tu connais?
audrey22 a écrit:les cours intensifs, je ne suis pas sure de pouvoir les suivre! j'avoue avoir été prise de court parce que je n'avais à l'origine demandé que le 2è semestre! et du coup l'organisation est un peu bousculée ! tu as eu des infos à ce sujet? quand est-ce qu'ils commencent etc? les ptites facs c bien mais niveau infos, c moyen!

Retourner vers Etudier à Stockholm et Uppsala
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités