Modérateurs: LaFred, Modérateurs

lolo9367 a écrit:non je parle du campus de solna. c'est des cabines individuelles de 18 m2. tu vois de quoi je veux parler?

vanessa.o a écrit:Salut,
j'arrive aussi a Stockholm en janvier et je résiderai à Solna. La résidence a l'air plutôt sympa et bien situé,( d'après la description que j'ai trouvé sur le site de l'université de Stockholm) et les cabines sont bien équipées (kitchenette,douche ,wifi etc ...) pour un prix raisonnable.je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir sur le logement,tiens moi au courant si tu choisis cette résidence.a + et peut être à bientôt à Solna ...

vanessa.o a écrit:oui c'est un campus mais ma réponse reste tout de même identique, puisque même s'il existe plusieurs résidences, le lieu reste le même et les logements aussi ainsi que les équipements, je pense que "lolo" parle du même type de cabine que je vais occuper,ou du moins à peu de chose près

moke a écrit:oui depuis septembre jusqu'en juin. Je suis pas spécialement d'accord avec melu, erasmus c'est avant tout une aventure humaine et il n'est pas question de refuser des amitiés ou de fuir qui que ce soit. Sache que personne ne reste qu'entre français ne serait-ce que par les relations de la fac, du campus... En tout cas pas de problème d'intégration va simplement parler avec tout le monde, les gens n'attendent que ça.

Retourner vers Etudier à Stockholm et Uppsala
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité