Modérateurs: LaFred, Modérateurs

p110257r a écrit:Désolé de ne pas avoir de réponse à tes questions, mais tu voudrais affirmer qu'il existe réellement des écoles d'économie ?

sophiedore a écrit:Bonjour,
Help, help, je rêve de rentrer à la prestigieuse stockholm school of economics en master (et pas MBA)... Mais plusieurs choses me font peur:
- Le coût du master: je n'arrive pas à trouver de sources concordantes sur le coût d'un master business and economy, alors plutôt gratuit ou très cher pour les ressortissants européens?
- L'admission: je n'arrive pas à "adder" le programme pour la session automne 2009, serait il déjà trop tard?
- L'admission (bis): la réponse est dans l'énoncé: l'ecole etant prestigieuse, il faut avoir un percours tout aussi prestigieux. Quelqu'un a deja vecu l'experience handelschogskolan i stockholm?
Pour l'instant je suis a fond gmat/toefl.... Merci de vos réponses!!!! PussPuss

MeLu a écrit:La sélection est en effet assez importante à l'entrée !
Chéri (qui en effet est suédois) a passé le högskoleprovet(test en suédois pour y rentrer au lieu de postuler sur ses notes de lycée pas terribles. Ca a été une bonne idée puisqu'il a topé 1,9 sur 2, et il n'était pas sûr à 100% de pouvoir être accepté même avec un ses très bons résultats...
Je ne crois pas qu'il y ai de concours, même en master. L'entrée se fait sur dossier uniquement.
Bref, pour y rentrer, il faut en effet que tu présentes un très bon dossier avec de très bons résultats. J'espère qu'au lieu de te décourager, cela ne fait que te motiver d'autant plusIl te reste presque un an pour peaufiner tout ça et trouver comment remplir ton CV avec de l'expérience significatrice !
MeLu-qui-devrait-d'ailleurs-demander-à-chéri-comment-ça-se-passe-en-cours-ces-derniers-temps...

maria151993 a écrit:bonsoiir et si on est pa resortissant de l'UE ??? avec un bac etranger on a des chances pr se fair accepté??

Retourner vers Etudier à Stockholm et Uppsala
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité