vanaka a écrit:mrci vs 2 pr les infos un peu contradictoires!lol mais bon, quand tu dis "pas top" tu vx dire koi au juste... ou eske c juste ke rakarberg.. c mieu a ce niveau? pcq bon me faire enfermer dehors en hiver pcq ya un couvre-feu ca frai pa plaisir..
quand je dis ghetto j'exagere un peu... Rakarberg et flogsta c'est le meme type d'hebergement, un corridor avec 6-8 chambres, cuisine douche et wc commun...
la difference c'est que Flogsta est un peu en dehors de la ville (mais un velo suffit pour y aller), donc c'est un poil moins cher je pense... mais le soir si tu veux rentrer tard, que tu es un poil emeché (et chez les suedois qui sortent c'est une sorte de sport national d'etre totalement defait, les filles plus que les mecs), se taper 10-15mn en velo par -20 quand il neige, c'est un peu dangeureux... il y a la solution du bus mais faut attendre... rentrer a pied c'est bien 35mn.
Rakarberg est a 200mn (peut etre moins) de Ekonomicum, le batiment pour ceux qui font de l'eco (pas sur de ce qu'il y a la bas exactement je suis en science), c'est a 10mn a pied du centre et de l'ensemble des nations si tu veux sortir...
apres j'habite ni a Flogsta ni a Rakarberg, j'ai seulement des amis la bas, donc mon avis est peut etre un peu subjectif....