Arrivée à Linköping

Questions et discussions sur les études à Lund, Malmö et dans les universités et écoles du sud de la Suède (Blekinge...) y compris les logements étudiants

Modérateurs: LaFred, Modérateurs

Arrivée à Linköping

Messagepar adchevrier » Ven Juil 15, 2011 12:56 pm

Bonjour,

Je vais effectuer un semestre erasmus à Linköping à la rentrée et j'ai vraiment hâte :)

J'ai réservé un billet de train sur sj.se pour aller de l'aéroport de Stockholm à Linköping, la fin du voyage est en bus et mon arrêt est

Linköping Univ
ÖSTGÖTATRAFIKEN AB, County, bus 12

Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où est cet arrêt :? j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil :)
adchevrier
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: Arrivée à Linköping

Messagepar adchevrier » Ven Juil 29, 2011 12:43 pm

Personne ?
Y a t-il d'autres erasmus sur ce forum qui partent à Linköping pour le premier semestre ?
adchevrier
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar knatte » Ven Juil 29, 2011 7:05 pm

adchevrier a écrit:Bonjour,

Je vais effectuer un semestre erasmus à Linköping à la rentrée et j'ai vraiment hâte :)

J'ai réservé un billet de train sur sj.se pour aller de l'aéroport de Stockholm à Linköping, la fin du voyage est en bus et mon arrêt est

Linköping Univ
ÖSTGÖTATRAFIKEN AB, County, bus 12

Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où est cet arrêt :? j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil :)

Bonjour,

Je ne suis pas étudiant Erasmus.

J'ai déjà vu votre message, mais le problème est que je ne comprends pas ce que vous voulez. Où voulez-vous aller ? Au bâtiment administratif de l'université ? Au service de logements des étudiants ? A un foyer d'étudiants ? Je suppose que vous n'allez pas seulement rendre visite à un arrêt de bus.

La ligne 12 (du transporteur ÖstgötaTrafiken, l'opérateur de bus de la région) qui part de la station (Resecentrum) est la plus usée de Linköping puisqu'elle mène à l'université. Si c'est l'arrêt de l'université de Linköping que vous cherchez, il s'appelle "Universitetet", tout simplement : ça fera 11 minutes de la station et 20 SEK.

http://www.ostgotatrafiken.se/
knatte
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar adchevrier » Ven Juil 29, 2011 11:55 pm

Je vais là : 2nd floor in D-building, entrance 33 at Campus Valla

Mon problème était que sur la réservation que j'ai faite sur le site de sj il y a une partie en train et une en bus (qui fait bien 11 minutes). Ils nomment l'arrêt final Linköping Univ mais je n'avais aucune idée d'où il se trouvait. J'ai reçu une carte du campus avec les papiers de l'université où il y a plusieurs icônes "bus".

Grâce au site que vous donnez et au nom complet de l'arrêt j'ai pu trouver sa position et donc savoir le chemin que je devrai prendre à pied une fois arrivé :)

Merci !
adchevrier
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar knatte » Sam Juil 30, 2011 3:00 am

adchevrier a écrit:Je vais là : 2nd floor in D-building, entrance 33 at Campus Valla

Mon problème était que sur la réservation que j'ai faite sur le site de sj il y a une partie en train et une en bus (qui fait bien 11 minutes). Ils nomment l'arrêt final Linköping Univ mais je n'avais aucune idée d'où il se trouvait. J'ai reçu une carte du campus avec les papiers de l'université où il y a plusieurs icônes "bus".

Grâce au site que vous donnez et au nom complet de l'arrêt j'ai pu trouver sa position et donc savoir le chemin que je devrai prendre à pied une fois arrivé :)

Merci !

Effectivement, à D-huset på "Campus Valla" se trouve l'accueil principal de l'université ainsi que des services pour étudiants étrangers (dont le "Exchange Student Coordinator").

Voir aussi LiU:s Survival Guide pour étudiants étrangers :
http://www.liu.se/international-coopera ... de2011.pdf
knatte
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Publicite

.

Retourner vers Etudier à Lund et dans le sud de la Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message