Coucou les filles (y'a que des filles ici) !
Je voulais savoir s'il était indispensable de prendre contact avec notre correspondant à Lund ? Car en finalité, je n'ai pas de questions à lui poser, donc envoyer un mail juste pour dire "je suis là" pas certaine qu'ils apprécient !?
Ensuite, je voulais savoir pour le départ : comment vous faîtes ? Est-ce que vous y aller avant histoire d'être sur place ou vous arrivez le jour même ?
Ensuite, vous y allez comment ?
J'ai cru aussi comprendre que l'on était accueilli dès la gare par des suédois ?
Enfin, savez-vous si plus vite on fait les demandes pour les logements, plus vite on les a ? Je n'ai pas terminé mon dossier en ligne car mon prof est incapable de répondre à mes questions concernant les cours ! Donc le dossier poirote !
Justement, pour vos cours, comment ça se passe ? Ce sont des équivalences que vous passez ? Dans le formulaire, il y a un lien qui mène à un fichier PDF qui contient les cours dispo pour les étudiants étrangers : vous pensez que l'on doit choisir dans ce choix là ou on peut prendre "ailleurs" ?
Que des questions, d'interrogations... Je ne sais pas pour vous mais je suis à la fois excitée et franchement flippée ! Tellement de "et si..." qui tournent en boucle !