Études asiatiques - LUND

Questions et discussions sur les études à Lund, Malmö et dans les universités et écoles du sud de la Suède (Blekinge...) y compris les logements étudiants

Modérateurs: LaFred, Modérateurs

Études asiatiques - LUND

Messagepar Jacinthe » Ven Oct 15, 2004 5:43 pm

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce forum qui est tout simplement génial. Je suis intéressée par la maîtrise en études asiatiques offerte par l'Université de Lund. Est-ce que quelqu'un parmi vous étudie dans ce département ou connait quelqu'un qui y étudie??? Si oui, avez-vous ou avez-vous entendu des commentaires sur cette maîtrise?

Par ailleurs, mon mari m'accompagnerait. Il est ingénieur en informatique et il a seulement besoin d'une bonne connection à internet pour pouvoir travailler. Comment sont les lignes de haute vitesse à Lund?

Merci beaucoup! J'espère avoir la chance de découvrir ce pays magnifique moi aussi!!!! :D
Jacinthe

Publicite

Sponsor

Re: Études asiatiques - LUND

Messagepar suede » Ven Oct 15, 2004 6:00 pm

Jacinthe a écrit:Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce forum qui est tout simplement génial. Je suis intéressée par la maîtrise en études asiatiques offerte par l'Université de Lund. Est-ce que quelqu'un parmi vous étudie dans ce département ou connait quelqu'un qui y étudie??? Si oui, avez-vous ou avez-vous entendu des commentaires sur cette maîtrise?

Par ailleurs, mon mari m'accompagnerait. Il est ingénieur en informatique et il a seulement besoin d'une bonne connection à internet pour pouvoir travailler. Comment sont les lignes de haute vitesse à Lund?

Merci beaucoup! J'espère avoir la chance de découvrir ce pays magnifique moi aussi!!!! :D

Le haut debit est une réalité en Suède. ADSL classique en dehors des grandes villes et ADSL haut debit >8Mb) dans les grandes villes.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar Jacinthe » Ven Oct 15, 2004 7:29 pm

Merci, François! :D :D :D Plus de 8Mb???!!! Wow! Mon mari serait au paradis et moi aussi d'ailleurs! Est-ce que Lund entrerait dans ce que tu appelles une "grande ville"? C'est petit, mais il semble y avoir BEAUCOUP d'étudiants...

Par ailleurs, dans plusieurs endroits, on dit qu'il est possible de vivre avec seulement 700€ ou 800€ par mois. Qu'en penses-tu? Pour ce montant, on peut à peine payer le loyer d'un tout petit appartement au centre-ville de Madrid (ou j'habite présentement)!

Merci encore!
Jacinthe

Messagepar trucker » Ven Oct 15, 2004 9:03 pm

Bonjours jacinthe .
Lund n´est pas vraiment une grande ville , mais c´est une ville unnivairsitaire et elle est situer a cote de malmö qui est la troisiemme ville du pays et pas tres loin de cophenague ou tu peux y aller rapidement en voiture ou en train par le pont .
Pour se qui est du cout de la vie il est sensiblement le meme qu´en france , des reponses on ete poste sur le forum aide toi de recherche ( en haut a gauche ) pour les trouver
Si tu as des questions plus specifiques n´hesite pas a revenir nous voir
trucker
Modérateur
Modérateur

Publicite

.

Retourner vers Etudier à Lund et dans le sud de la Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message