Etudes à l'Université de Lund Automne 2011

Questions et discussions sur les études à Lund, Malmö et dans les universités et écoles du sud de la Suède (Blekinge...) y compris les logements étudiants

Modérateurs: LaFred, Modérateurs

Etudes à l'Université de Lund Automne 2011

Messagepar Lizmo » Ven Fév 25, 2011 7:27 pm

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur et j'ai été acceptée à l'Université de Lund en Automne 2011.
J'aimerais savoir si d'autres personnes y vont en même temps que moi ?
Ou autrement avoir quelques témoignages de personnes ayant étudiées là-bas.

Merci d'avance.
Lizmo
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: Etudes à l'Université de Lund Automne 2011

Messagepar Ganette » Ven Mar 04, 2011 9:02 pm

Salut,

Je serais également à Lund pour l'automne 2011. Je suis de Chimie Lille.
Moi je suis un peu en galère pour le logement... Tu seras en résidence universitaire toi?
Je suis déjà en train de chercher , mais si quelqu'un a des conseils à me donner ou des adresses, ca me serait d'une grande aide.

Merci!
Ganette

Messagepar sarahplastoc » Jeu Mar 10, 2011 4:54 pm

Salut,
je vais faire mon M1 en sciences environnementales à Lund pour 2011/12 ... je me greffe donc à la conversation ;)
Au niveau des logements je trouve que sur ce site ce lien est utile

etudier-sud-suede-f36/choix-hebergement-lund-besoin-conseil-t12079.html

Moi je ne sais toujours pas quel logement choisir, j'aimerai me retrouver dans une résidence avec des internationaux mais aussi des suédois ... c'est possible??

:smilie_flagge12:
sarahplastoc
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar Hectoor » Jeu Mar 10, 2011 5:00 pm

Il y avait un forum en suedois combiné a un site pour étudiants qui réferencait les recherches et demandes de collocations, avec une partie internationalle avec le choix du language (pour ceux qui voulaient apprendre l'anglais) dédíée aux rencontres.
J'ai plus le lien, je vais chercher ca.