Je vais aller étudier en Suède pour une durée de 6 mois de Septembre à Février au Blekinge Institute of Technology.
J'ai réussi à trouver un logement via le StudentService sur le campus de Ronneby. Le problème est qu'étant donné qu'ils ont mis du temps à traiter ma demande, je ne pourrais investir mon appartement qu'en Octobre, alors que je devrais aller en suède dès le 26 ou 27 Aout (il y a une réunion à l'université pour les étudiants étrangers à laquelle je souhaite assister).
Vous aurez donc compris que durant plus d'un mois, je n'aurais pas de logement. Je ne suis pas contre le camping sauvage mais étant donné les températures qui ont cours là-bas, je me suis laissé dire que la belle étoile était une expérience dont je saurais fort bien me passer.
Je cherche donc désespérément une solution pour me loger. L'hôtel ou l'auberge de jeunesse pour la dernière semaine d'Août sont tout à fait envisageables, mais ils restent tout de même des solutions de derniers recours pour un mois de septembre entier : l'une est trop cher, l'autre l'est certes moins bien que toujours trop mais j'aurais peur pour mes affaires (ordinateur portable) sans compter que cet environnement pourrait nuire dangereusement à mes études...
Si certains d'entre vous ont des idées qui pourraient me dépanner, je leur en serait fort reconnaissant.
Je suis tout à fait disposé à entrer en collocation ou à partager un logement, mon niveau d'anglais est plus qu'acceptable et je collectionne les ampoules de vestibule (
Merci d'avance pour vos suggestions