Modérateurs: LaFred, Modérateurs

Léa-italia a écrit:Hej !
Je vais venir l'année entière 2008/09 en Erasmus à Linköping et comme je viens avec mon compagnon je ne peux pas prétendre à un logement étudiant,
de ce fait je recherche une location appartement ou petite maison proche de l'université LIU, pour deux personnes, et à part des sites totalement en suèdois j'ai beaucoup de peine à trouver des infos et surtout à comprendre les différentes annonces.
Oui je me mets à l'apprentissage du suèdois seule enfin avec mon compagnon, dès que j'ai fini mes partiels.
Merci Assimil...

suede a écrit:Léa-italia a écrit:Hej !
Je vais venir l'année entière 2008/09 en Erasmus à Linköping et comme je viens avec mon compagnon je ne peux pas prétendre à un logement étudiant,
de ce fait je recherche une location appartement ou petite maison proche de l'université LIU, pour deux personnes, et à part des sites totalement en suèdois j'ai beaucoup de peine à trouver des infos et surtout à comprendre les différentes annonces.
Oui je me mets à l'apprentissage du suèdois seule enfin avec mon compagnon, dès que j'ai fini mes partiels.
Merci Assimil...
Es tu sure que tu ne peux avoir un logement etudiant? Il y a des studios 2 personnes. Je connais plusieurs sur Linköping qui en ont.

pire que ça on cumule, pas possible pour un étudiant et un non étudiant d'être en résidence et en plus lorsque j'ai redemandé à LIU ils m'ont dit que c'était clos depuis le 15avril
donc pour l'instant on est sous les ponts... ils sont grands en Suède ???

Léa-italia a écrit:je n'aime pas du tout les auberges de jeunesse

MeLu a écrit:MeLu-qui-rappelle-aussi-que-les-hôtels-sont-bien-plus-chers-en-Suède

sushi a écrit:Salut la compagnie!
Je suis étudiant à nancy, et je pars l'année 2008/2009 à linkoping en erasmus. J'ai recu le meme mail que toi elody, et je suis en ce moment à la recherche d'un studio / appart sur linkoping. J'espere acquérir assez de points pour prétendre à un logement universitaire, en espérant que l'offre grandisse petit à petit.
A+

Retourner vers Etudier à Lund et dans le sud de la Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité