Je n'aurai pas encore de carte étudiante française en arrivant à Lund, est-ce que ça va poser problème ?... J'ai juste un papier stipulant que ma fac a accepté ma demande d'échange erasmus pour l'année 05-06, et un autre de Lund disant que je suis acceptée aussi.
En fait pour toute l'histoire... Je viens de recevoir mon avis conditionnel de bourse pour l'année prochaine. J'avais besoin de ce papier pour m'inscrire à la fac, donc avant de le recevoir, c'était pas possible pour moi de faire ma carte étudiant. Et maintenant que j'ai enfin ce papier, la fac est fermée jusqu'au 25 août, or la rentrée à Lund (enfin "prérentrée") est prévue pour le 17, donc j'aurai pas de carte avant au moins la fin août, et plutôt même le courant du mois de septembre.
On va pas me jeter parce que j'ai pas ma carte ? Déjà que ça me pose pas mal de soucis du genre je peux pas prendre une carte de réducs internationale pour les étudiants, pas me réinscrire à la sécu/mutuelle (ça se fait en même temps que l'inscription à la fac), pas demander le renouvellement de mon formulaire e111 (puisqu'il faut être inscrit à la sécu/mutuelle pour la nouvelle année pour ça), je voudrais pas en plus me faire jeter de Lund en arrivant quoi
Merci beaucoup !