Voila, à la rentrée ( dans moins d'un mois maintenant) je passe en troisième année de Biologie des organismes et des populations à Lille 1 ( Villeneuve d'Ascq 59) et j'ai pour projet de préparer un voyage ERASMUS en suède pour l'année prochaine donc pour mon Master 1, j'avais déja fait les démarches l'année passé parce que je voulais partir cette année mais j'ai eu un peu peur, il y à eu les grèves, la retentions des notes, bref je n'étais plus vraiment motivée... et maintenant je regrette vraiment !
Alors ce que je voudrais c'est des témoignages à propos de la préparation de votre voyage, ( surtout les dernièrs mois: le choix des options, les papiers, les gens que vous avez contactez pour votre voyage, la recherche d'un logement,les stress, le premiers jours là bas ... etc etc )
Et aussi, si des personnes sont dans le même secteur que moi ( Ecologie, developpement durable .. etc ) si il ont des informations plus poussées sur le déroulement des cours, le contenus,la difficulté pour s'accomoder ..etc ^^
Et si vous avez des remarques, conseil, informations sur l'université de Lund, je suis preneuse !
Donc voila je vous remercie d'avance !
Bonne soirée à tous !
D.L