Tourisme et bonnes adresses

Questions et discussions sur les études à Lund, Malmö et dans les universités et écoles du sud de la Suède (Blekinge...) y compris les logements étudiants

Modérateurs: LaFred, Modérateurs

Tourisme et bonnes adresses

Messagepar KatKat » Dim Nov 30, 2008 10:41 pm

Bonjour à tous,

je suis une étudiante belge et mon petit ami va partir en erasmus à Lund de janvier à juin cette année et j'ai prévu d'aller le voir un peu plus d'une semaine, du 22 janvier au 1er février.
Seulement j'ai absolument besoin de renseignements sur les différentes activités (et autres bonnes adresses) qu'on peut faire là bas et dans les régions et villes des alentours car nous voudrions visiter (Stockholm également) et faire du sport comme des randonnées dans des parcs naturels, du ski de fond, du patin sur lac ou des raquettes,... bref tout ce qui est possible et abordable au niveau financier bien sur!
Quelqu'un a-t-il des adresses, des liens, des infos sur les différentes activités à faire à proximité de Lund et de Stockholm (toujours en devant partir de Lund, donc loger sur place)? Voire un moyen de contacter un office de tourisme à Lund?
Existe-t-il des formules de transport avantageuses pour étudiants (comme des pass pour plusieurs jours pour le train, ...) et les différents logements pas trop cher en station de sportives/parcs naturels (châlets,...) ou à Stockholm (auberges de jeunesse,... pour ceux qui ont fait le déplacement)?

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui nous sera aussi précieuse qu'indispensable!
Catherine
KatKat
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Retourner vers Etudier à Lund et dans le sud de la Suède