Bonjour,
C'est encore moi. Je n'ai toujours pas trouvé de logement à Lund (je recherche un appartement à louer pour environ un an à partir d'août ou juillet 2005). Je suis sur le point d'acheter un billet d'avion (si j'attends plus, cela va coûter trop cher) pour me rendre sur place, mais avant, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'orienter un peu vu que vous avez de l'expérience en Suède...
1) Pensez-vous que cela vaut la peine de se rendre sur place pour chercher un appartement? Est-ce plus facile que sur internet?
2) Est-ce que vous pensez qu'aller à Lund le 31 juillet serait trop tard pour me trouver un appartement pour le début août? Devrais-je plutôt y aller le 1er juillet, par exemple? Tout cela est très compliqué parce que je travaille jusqu'au 29 juillet...
3) Est-ce que vous pensez qu'un séjour intensif de 5 jours serait suffisant pour me trouver un appartement (et signer le bail) si tout va bien?
4) Savez-vous si c'est possible de signer un bail en anglais?
5) Y-a-t'il autre chose que je devrais savoir sur la recherche d'appartements en Suède et particulièrement à Lund?
Merci infiniment!!!!! Tack så mycket!!!
Jacinthe

Tant qu'on est jeune et con ....