Je suis un étudiant toulousain de 21 ans et je viens étudier à Lund à LTH en Erasmus le prochain semestre et le problème c'est qu'on est début Août et que je n'ai toujours pas de logement sur Lund alors que je dois être là-bas le 24 !
J'ai déjà essayé plein de possibilités, l'international housing office, l'AF Bostäder, BoPoolen.nu, Blocket.se
et je cherche depuis déjà juin et le temps passe, j'écris des mails et je n'ai toujours pas de logement
ce qui commence à m'inquiéter beaucoup !! Je sais que ce loger à Lund peut-être difficile mais je m'attendais pas quand même à temps d'adversité...
Donc si vous connaissez des gens qui louent des chambres ou des apparts meublés pour 4 mois (jusqu'à fin Décembre à priori) ou même si vous avez des propositions à me faire je vous en serait plus que reconnaissant ! Je suis quelqu'un de confiance, plutôt propre et ordonné et non fumeur...
Je suis également ouvert à toutes les propositions de coloc etc...
Je vous serez infiniment reconnaissant pour l'aide que vous pourrez m'apportez... Plus le temps passe plus ca me fait peur