Besoin d'aide avec mon mémoire

Questions et discussions sur les études en Suède y compris les logements étudiants.

Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

Besoin d'aide avec mon mémoire

Messagepar juliasoul » Dim Avr 30, 2006 12:03 am

Pour commencer - mon francais n'est pas très bien, je m'excuse, mais j'éspère que vous pouvez comprendre ce que je veux dire. :oops:

Est-ce qu'il y à qqn qui peuvent m'aider à trouver un sujet de mon mémoire? Il traitera une comparaison entre une phénomène en Suède et en France (par example l'industrie de film en France respectivement l'industrie de film en Suède, vous me comprennez?). Je suis étudiante à l'école d'economie, donc si c'est un sujet intéressante qui traite une phénomène qui à une liaison avec l'economie/marketing/comptabilité (par example) sa serait très bien.

Merci pour votre attention. Je serait très gratifié si qqn pouvait m'aider. :D
juliasoul
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar suede » Dim Avr 30, 2006 9:42 am

Bonjour et bienvenue :-)

Tu as l'industrie du papier en Suède et en France qui peut être intéréssant
- structure de la filière (bois-pate-papier)
- Structure des entreprises (ägarna...)
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar gryningen » Dim Avr 30, 2006 7:51 pm

l industrie du film a deja ete etudiee PLEIN de fois, donc si on veut etre original et amener de l eau au petit moulin de la recherche, c est peut etre mieux d etudier quelquechose d autre :?:
gryningen
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

sujet de mémoire

Messagepar titiraf » Lun Mai 01, 2006 2:27 am

pourquoi ne pas comparer l'industrie automobile suédoise et française ?
titiraf
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar juliasoul » Lun Mai 01, 2006 8:40 pm