Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

mav57 a écrit:Ahhh okkk!!! Je comprend mieux maintenant!!
Ben apparament il pourrait s'agir de Borlänge ou de Falun d'après ce que j'ai compri....![]()
Je vais donc chercher dans ce forum de ce pas....![]()

mav57 a écrit:Fenrir a écrit:....
Bah, les suédois ne connaissent pas les Lorrains encore!! Je vais y remédier!! Je pourrais leur offrir une bouteille de schnapps par exemple...!

mav57 a écrit:Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement en 2ème année de DUT GEA, et l'année prochaine je compte partir en suède avec erasmus, pour perfectionner mon anglais. L'université se trouve à Dalarna, je vois où c'est géographiquement, mais personne n'en parle sur le forum!?!![]()
mav57 a écrit:
Un étudiant m'a dit récemment, revenu de son année en suède, qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi beau!!

bech a écrit:Pour la température, pas beaucoup plus frois qu'à Paris.
24 °C à Borlange au moment où je te réponds : http://fr.allmetsat.com/metar-taf/scand ... ?icao=ESSD
Et pour les prévisions météo, tu as un apperçu ici : http://www.lachainemeteo.com/meteo/falu ... 8408_0.php

Noytocat a écrit:Bonjour à tous!!
Je suis étudiante à Poitiers et pars pour un an Borlange-Falun (ERASMUS). Je cherche des gens suceptibles d'y être en même temps que moi, des conseils d'"anciens", des infos, bref le plus d'infos possible. J'ai un peu peur de me retrouver dans l'inconnu alors j'apprécierai beaucoup une petite aide![]()
Merci
Nat
Ps : il fait vraiment si froid que ça?

Je suis étudiante à Poitiers et pars pour un an Borlange-Falun (ERASMUS). Je cherche des gens suceptibles d'y être en même temps que moi, des conseils d'"anciens", des infos, bref le plus d'infos possible. J'ai un peu peur de me retrouver dans l'inconnu alors j'apprécierai beaucoup une petite aide![]()
Merci
Nat
)

Merci
Nat

Retourner vers Etudier en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités