Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

The contract is valid from the 15th of August.
You will sign the contract at your arrival to Borlänge.
If you arrive the 15th or 16th of August you sign at our office located at Klöverstigen 8 D, in Tjärna. Office hours are 4-8 pm.
If you arrive other times you will sign at our office located at Vasagatan 27. Office hours are 8.30-12 am and 1-4 pm during weekdays.
When you sign the contract you have to show us your admission letter from Högskolan Dalarna.
During your study period you can not change room/apartment.
Have a nice stay in Borlänge!
frazz a écrit:Ah ben si t'es en TC on a ptetre des gens qu'on connait de plus ou moin loin...
J'ai deja reservé l'avion moi, je part le 18 vu que je taffe avantj'arrive sur stockholm et je prend un train, par cotnre renseigne toi pour le logement car il faut arriver avant 16h pour pouvoir retirer les clefs, si tu arrive le vendredi a 19h tu devrai attendre le lendemain et aller dans une autre agence pour signer les papiers il me semble, je te copie/colle ce que j'ai lu dans le mail de tunnabyggen pour que tu te fasse ton idée:
- Code: Tout sélectionner
The contract is valid from the 15th of August.
You will sign the contract at your arrival to Borlänge.
If you arrive the 15th or 16th of August you sign at our office located at Klöverstigen 8 D, in Tjärna. Office hours are 4-8 pm.
If you arrive other times you will sign at our office located at Vasagatan 27. Office hours are 8.30-12 am and 1-4 pm during weekdays.
When you sign the contract you have to show us your admission letter from Högskolan Dalarna.
During your study period you can not change room/apartment.
Have a nice stay in Borlänge!
Moi j'ai pris une chambre(a tunabyggen) car en fait j'ai pas eu du tout le choix, j'ai rempli le formulaire et on m'a envoyé aujourd'hui un mail pour me dire que j'ai telle chambre, au final je pense que ca ira car tous les etrangers sont dans le meme batiments a ce que l'on m'a dit, et puis j'etait pas super chaud sur une colloc avec un inconnu dans un pays inconnu, on sait jamais ce qui peut se passer et le "you can not change room/apparmtement" m'aurai un peu refroidi...

Shiver a écrit:Ah, un nouvel arrivage de Francais! Chouette alors!
Je suis a Borlänge depuis maintenant un an et y serai pendant encore 2 ans (Je fais mes etudes ici). Si vous avez besoin d'aide ou des questions, n'hesitez pas!
Et c'est normal de ne pas avoir le choix en ce qui concerne le logement, Tunabyggen vous placeront. La plupart des etudiants etrangers habitent a Locus ou les apartements a Tjärna Ängar.
Pour les trains, pas de problemes, il y en a un toutes les 2 heures entre Stockholm et Borlänge: http://www.sj.se

Pascal_R a écrit:Ben 19h est après 16h...
Surtout que l'aéroport n'est pas plein centre donc le temps de prendre le bus etc.. cela va être trop tard.
Mais dans ce cas pourquoi ne pas pas réserver à l'Auberge de jeunesse qui est juste à côté de la résidence étudiante ?

manon74 a écrit:Autre petite question, enfin petit probleme,
Tunabyggen vient de m'envoyer un mail comme j'étai sur liste d'attente... Je pense etre carement dans la m****!!!
ya t'il d'autre résidences a Borlange?
Et surtout, j'ai payer 4500 SEK, donc je voudrais savoir koi faire, toi ki connai l'endroit....
merci d'avance

knatte a écrit:Pascal_R a écrit:Ben 19h est après 16h...
Surtout que l'aéroport n'est pas plein centre donc le temps de prendre le bus etc.. cela va être trop tard.
Mais dans ce cas pourquoi ne pas pas réserver à l'Auberge de jeunesse qui est juste à côté de la résidence étudiante ?
Et l'auberge de jeunesse ferme à quelle heure ?

Retourner vers Etudier en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité