Devenir prof de Suèdois en Suède ?

Questions et discussions sur les études en Suède y compris les logements étudiants.

Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

Devenir prof de Suèdois en Suède ?

Messagepar Sarahgee » Sam Jan 21, 2012 9:00 am

Bonjour :)
Je suis actuellement en Terminale et j'ai l'intention de me diriger vers une LLCE suèdois en espérant partir en Erasmus au cours de ma licence.
J'avais l'intention de prendre l'option FLE pour tenter de devenir prof de français en Suède mais une idée me trotte dans la tête depuis peu. Serait-il possible de devenir professeure de suèdois en Suède dans les écoles françaises ? J'ai un ami qui vit en Chine et va au lycée français et je sais que ses cours de chinois sont donnés par un Chinois mais je voulais savoir si cela était possible et si oui, sur quelles études faut-il se diriger ?
Voilà, merci d'avance et bonne journée :D
Sarahgee

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

Sponsor

Re: Devenir prof de Suèdois en Suède ?

Messagepar LaFred » Dim Jan 22, 2012 9:23 pm

Sarahgee a écrit:Bonjour :)
Je suis actuellement en Terminale et j'ai l'intention de me diriger vers une LLCE suèdois en espérant partir en Erasmus au cours de ma licence.
J'avais l'intention de prendre l'option FLE pour tenter de devenir prof de français en Suède mais une idée me trotte dans la tête depuis peu. Serait-il possible de devenir professeure de suèdois en Suède dans les écoles françaises ? J'ai un ami qui vit en Chine et va au lycée français et je sais que ses cours de chinois sont donnés par un Chinois mais je voulais savoir si cela était possible et si oui, sur quelles études faut-il se diriger ?
Voilà, merci d'avance et bonne journée :D

Je penseque c'est prof de francaiset ensuite il faut postuler. cherche sur les sites des lycees francaisde l'étranger. c'est ss doute décrit... sinon il faut faire dufrancias langue etrangére non?
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle