Diplome de professeur d'Anglais en Suede

Questions et discussions sur les études en Suède y compris les logements étudiants.

Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

Messagepar LaFred » Ven Aoû 03, 2007 10:04 pm

el.francesco a écrit:ce qu'il faut savoir sur erasmus :
- on ne peut partir qu'une seule fois dans sa scolarité avec Erasmus
- les sejours Erasmus durent au maximum une année
- pour partir avec Erasmus il faut avoir fait au moins une année dans une fac francaise

Pour les etudiants erasmus qui partent en suede (ce qui est mon cas vu que je suis a stockholm depuis deux jours) on a la possibilité davoir des cours intensif de suedois pendant tout le mois de aout, puis de continuer apres... mais il faut savoir que la plupart des erasmus sont en L3 ou en M1 voire M2 (comme moi) et que la majorité des cours sont en anglais à partir du master...

Je rectifie pour le premier point: on ne peut recevoir qu'une bourse erasmus au cours de ses études. Apres on peut partir mais sans bourse...
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Publicite

Sponsor

Messagepar el.francesco » Ven Aoû 03, 2007 11:00 pm

LaFred a écrit:Je rectifie pour le premier point: on ne peut recevoir qu'une bourse erasmus au cours de ses études. Apres on peut partir mais sans bourse...

autant pour moi, c'est tout a fait ca !!!! T u peux partir autant que tu veux sachant qu'il faut quand meme que ta fac accepte. Et comme elle a un nombre de place limité, je ne suis pas sur qu'elle te permette de partir plusieurs année au meme endroit. Apres, il est possible de faire des double diplomes plutot que de partir en erasmus mais tu dois rester deux annes completes et suivre des cours predefinis (alors qu'en erasmus tu choisis un peu ce que tu veux). Il faut s'assurer que la fac dans laquelle tu t'inscris ait des accords
el.francesco
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar el.francesco » Ven Aoû 03, 2007 11:01 pm

LaFred a écrit:Je rectifie pour le premier point: on ne peut recevoir qu'une bourse erasmus au cours de ses études. Apres on peut partir mais sans bourse...

autant pour moi, c'est tout a fait ca !!!! T u peux partir autant que tu veux sachant qu'il faut quand meme que ta fac accepte. Et comme elle a un nombre de place limité, je ne suis pas sur qu'elle te permette de partir plusieurs année au meme endroit. Apres, il est possible de faire des double diplomes plutot que de partir en erasmus mais tu dois rester deux annes completes et suivre des cours predefinis (alors qu'en erasmus tu choisis un peu ce que tu veux). Il faut s'assurer que la fac dans laquelle tu t'inscris ait des accords
el.francesco
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Re: Diplome de professeur d'Anglais en Suede

Messagepar stephanie37589 » Mar Aoû 06, 2013 9:50 am

Bonjour,
Y a-t-il des fac où les cours sont dispensé entièrement par des professeurs particulier en anglais?

professeur particulier en ligne
stephanie37589

Publicite

.

Précédente

Retourner vers Etudier en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message