Écoles franco-suedes ??????????

Questions et discussions sur les études en Suède y compris les logements étudiants.

Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

Messagepar Olosta » Lun Juin 06, 2005 11:45 am

Je reviens juste de Hongrie, et je n'ai qu'un mot à dire : Magnifique.
Les hongrois sont vraiment des beau gosses.
Il y en a pour tout les gouts. Pour un touriste, il y a plein de chose à faire. Visiter la journée les beaux monuments (le parlement est tres beaux...), les musées, la ville elle meme (Le fleuve Duna, Danube, traverse la ville entre Buda et pest, et c vraiment très jolie.).
Le soir, il y a plein de Pub, les gens sont sympas, ouvert. Personnellement, je trouve que c un très gentil peuple, serviable.
C marrant parceque contrairement aux autres pays ou il y a un type de physique, dans celui la, j'ai vu tous les styles. il pourrait passer pour des italiens, des espagnoles, des suedois, des autrichiens, des allemands...
J'aimerai beaucoup y vivre, mais avec un salaire d'ex patrié car le salaire n'est malheureusement pas très élevé...
Les filles sont celles qui m'ont marqué le plus... elles sont d'une beauté incomparable et d'une gentillesse à toute épreuve... Elles savent vraiment s'eclater...
Seul hic, ils ne parlent pas tous l'anglais pour la plupart, et celle que je rencontrait parlait beaucoup l'allemand : je ne connais pas l'allemand.

En tout cas, les francais ont une bonne image des hongrois, mais le seul defaut de certains, c'est qu'ils ont tendance à croire que parcequ'il y a beaucoup de film X hongrois, elles sont faciles... il n'en ai rien. C'EST COMME PARTOUT : si vous ne lui plaisez pas, Nada... Par contre, si vous etes à son gout... :roll:
Image
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Précédente

Retourner vers Etudier en Suède

• Articles en relation
    Réponses