Salut Tifenn,
moi je pars pour finir ma licence meme si jai 24 ans lol enfin bref et je serais en suede des le 25 juillet car jai obtenu le stage intensif de suedois
pour le logement ben je suis venue sur ce site pour avoir des infos mais jai peu glane de chose et je nai actuellement toujours pas dappart en suede
je nai pas eut le droit de demander de chambre en corridor ma fac et la fac de linkoping mont envoyes c***r, car je pars avec mon copain qui nest pas etudiant
jai eut beau pleurer (lol) et taper du pied ils nont rien voulu savoir et ne veulent meme pas maider pour trouver un logement
heureusement jai trouve une personne formidable sur ce forum qui nous heberge qq jours a notre arrivee pour que lon trouve un appart.
nous cherchons un 50 metres carre avec deux chambres enfin pas un appart detudiant, car on vient en suede pour faire notre vie, certes jy viens pour finir mes etudes mais nous sommes avant tout un couple qui sinstalle.
je nai aucune info a te proposer etant moi meme dans une galere incommensurable puisque jeudi nous serons en suede et nous navons aucune piste pour des apparts dans le centre ville grand et pas cher.
nous ne sommes inscrits sur aucun site et a chaque fois que je demande de laide par internet on menvoi bouler .
jespere que sur place ca ira mieux et surtout que nous trouverons tres tres tres vite notre petit nid.
sinon peut etre pourrions nous nous rencontres sur le site de la fac jy serais quasi un mois avant toi donc si je peux taider, te faire visiter ou simplement parler francais avec qqun

ca pourrait etre sympa.