benzonico a écrit:tu y vas aussi pour les cours intensifs de suèdois ?
non, j'arrive le 17 aout. J'ai opté pour les cours de suedois du soir le 1er semestre pour pouvoir bosser le plus possible avant mon départ.
Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs
benzonico a écrit:tu y vas aussi pour les cours intensifs de suèdois ?

almandrita a écrit:Hej!
L'année prochaine (2004-2005) je part étudier à linkoping et je cherche des personnes qui en font de même!
Ben oui, pour connaître des personnes avant de partir partager les infos etc... Je part toute seule alors...![]()
J'arrive le 15 aout!
Avis aux amateurs.

mathou a écrit:Mais qu'avez-vous, vous tous français qui partez à l'étranger à toujours vouloir vous retrouver entre français ?Vous voyagez, profitez-en ! Mêlez-vous autres étrangers, aux suèdois !
![]()
Moi je pars à l'université de Linköping cette année mais je n'ai strictement aucune envie de traîner avec des français! Ce n'est pas que je ne vous aime pas, au contraire, mais partir en suède pour fréquenter des français, je ne vois pas l'intérêt...![]()
Nous en France, on critique toujours les étrangers qui se retrouvent en groupe et ne se mêlent pas à nous et à notre culture, alors ne faisons pas ça quand on est à l'étranger !![]()
Allez bisous à tous et vive la Suède !

el.francesco a écrit:C'est bien vrai.
En même temps, pour notre défense, nous pauvres petits français, on est nombreux à l'étranger !!!
Je suis arrivé à KTH il y a une semaine et demi et il y a 25% d'allemand et 20% de français... alors c'est sur qu'on rencontre beaucoup de français... en revanche il est évident que les belges flamands où les vénézuéliens ne peuvent pas traîner ensemble !!!
Mais cela n'empêche qu'il faut tout faire pour rencontrer et discuter avec des suédois !!! Sinon restons en France !!!

Retourner vers Etudier en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités