Recherche contacts pour stage en écoles

Questions et discussions sur les études en Suède y compris les logements étudiants.

Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

Recherche contacts pour stage en écoles

Messagepar C*a » Mar Oct 09, 2007 5:50 pm

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en première année au CFP afin de devenir professeur des écoles. Au cours de ce cursus, j'ai la possibilité de partir à l'étranger découvrir un système éducatif différent du nôtre ( pendant environ 15 jours ). Je souhaiterai étudier le système éducatif suédois ou norvégien. Malheureusement, je n'ai aucun contact dans l'un de ces deux pays.
Par conséquent, je me lance à la recherche de personnes ayant des informations à me donner afin que je puisse contacter une ou des écoles.

Merci d'avance et bonne continuation.
Dernière édition par C*a le Mer Oct 10, 2007 7:55 pm, édité 3 fois.
C*a

Publicite

Sponsor

Messagepar crashlyon » Mar Oct 09, 2007 6:03 pm

Dis-donc y a pas un sujet qui traite du même sujet posté hier...?

Je sais que ça n'est pas une manière de t'accueillir mais il faudrait vraiment utiliser la fonction rechercher et tu trouverais ton bonheur... On a déjà répondu à cette question ....

Et puis, il faudrait que tu évites de poster deux fois le même message à deux endroits à la fois parce qu'après, ça devient un vrai cauchemar pour s'y retrouver...

bon courage

=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!!
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Oups

Messagepar C*a » Mar Oct 09, 2007 6:08 pm

Désolé mais je ne connais pas encore trop votre système. Merci pour le message mais comme tu l'as si bien dis, ce n'est pas très accueillant !!!

Merci quand même et bonne continuation.
C*a

Messagepar crashlyon » Mar Oct 09, 2007 6:20 pm