Stage scandinavie

Questions et discussions sur les études en Suède y compris les logements étudiants.

Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

Stage scandinavie

Messagepar reda601 » Sam Fév 18, 2012 5:11 am

Bonjour tous le monde,
Apres plusieurs recherches sur internet qui n ont pas repondu a toutes mes questions, je decide de vous ecrire en esperant que vous puissiez m aider..
Je suis actuellement etudiant en M1 Genie civil (specialité batiment), et je voudrais bien faire mon stage de fin d etude M2 (année universitaire 2012-2013) en scandinavie, mais du coup je ne sais pas trop dans quel pays chercher..! un pays ou les conditions de vie sont tres bien si jamais une occasion de travail apres le stage me soit proposé.
je me pose specialement des questions sur le niveau de vie au quotidient dans les grande ville comme Stokholm, oslo, malmo.. (j imagine que c est la ou il y aura plus de chance pour moi de trouver une bonne entreprise)... ou meme d'autre, niveau logement, transport... enfin tous ce dont un stagiaire (ou salarier) aura besoin de savoir.
et aussi au niveau des langues car je compte bien me demerder en Anglais les premiers jours, mais il faudrais bien que j apprenne la langue locale un jour ou un autre..
voila j espere que je n ai pas posé trop de question.. (presque..) :mrgreen:
Merci d avance.. :)
reda601
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: Stage scandinavie

Messagepar wondersverige » Sam Fév 18, 2012 10:58 am

Tu devrais bénéficier de cours de langues durant trois ans, si tu vas en Suède.

Pour le reste de tes questions, je serais ravi d'y répondre lorsque le sujet sera posté au bon endroit!
Image
wondersverige
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar reda601 » Sam Fév 18, 2012 10:57 pm

Merci pour votre reponse deja.. par contre je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas ou est ce que je pourrais trouver ce "bon endroit"
Merci..
reda601
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute